|
il a compris quoiModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
il a compris quoiSalut a tous
si j'ai bien lu encore une fois les pages du sites la religion et le druidisme est deffinitivement perdues Il y'a bien un moyen de le ramener Le Faucheur
Sujet déplacé...Bonjour,
Je viens de déplacer ce sujet qui était avant dans le forum "Mythologie / Spiritualité / Religion"... Guillaume
Slt a tous
oauis ben la prochaine je le mettrai la ou il faut moi je le met la ou je crois qu'il est bon et sinon vous pourrez repondre Le Faucheur
Pour ramener la religion des anciens celtes, une seule solution mon bon faucheur, fabriquer une machine à remonter le temps...
au boulot !!!! Castorama doit encore etre ouvert a cette heure-ci (t'auras qu'a en profiter pour t'offrir une nouvelle hache et une nouvelle faux ) Rónán
Salut a vous
*d'accord Rónán mais jhe n'ai pas encore de voiture donc je tattend pour allez a casto Donc il ny'a que la machine qui pourra la faire revenir j'ai plus qu'a me remttre au fond de mon trou est de penser Le Faucheur Dernière édition par le Faucheur le Jeu 31 Juil, 2003 21:43, édité 1 fois.
Salut à tous, AVE;
Pour remonter le temps: j'ai quant à moi un calendrier pour remonter jusqu'en : 8 AVANT J-C (pas moi ... l'autre; moi, c'est EVEN !)). Avant l'an 19 du règne d'Auguste ( = 8 AVANT J-C ( pas moi ... l'autre; moi, c'est EVEN), je ne peux pas ! désolé. JC Even "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Desole pour ces mots comment je faits pour corriger ca
Marc'heg an Avel tu possede un calendrier en quel format est il possible que tu me l'envoie ca pourra peut etre maider a encore mieux penser a eux Dsl pour les mots Le Faucheur
C'est bon j'ai compris comment rectifier
Dsl * Le Faucheur c'est en faisant des erreurs que l'on apprend
Pour remonter le temps :
http://marikavel.net/calendriers-accueil.htm Un calendrier annuel est en préparation: état provisoire : http://marikavel.net/calendrier%2B0001.htm C'est un travail de Romain !!!!!!!!!!!!. JC Even, le Bénédictain. "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |