UN Trégorrois, c'était déjà pas facile à maitriser;
Alors, DEUX Trégorrois, j'vous dis pas !!!!!!!!!!
alors 3!!!!
moi je commence a la premiere vitesse mais ca change vite !!!
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
|
avatar oùModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
54 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
comme dis Marc'heg an Avel :
UN Trégorrois, c'était déjà pas facile à maitriser; Alors, DEUX Trégorrois, j'vous dis pas !!!!!!!!!! alors 3!!!! moi je commence a la premiere vitesse mais ca change vite !!! ![]()
Salut Julie,
![]() Si tu veux sauvegarder ton avatar, tu peux l'importer sur ton propre disque dur. Il suffit pour celà de clicquer dessus, et dans le menu, ouvrir : enregistrer sous. Si tu ne donnes pas de précision particulière, il sera importé dans le programme : images. Sinon, tu peux choisir de l'importer dans le programme que tu veux sur ton propre ordinateur. Mais à ce stade, tu n'auras fait que l'importer, mais tu ne pourras pas t'en sevir en courrier électronique. Si tu veux effectivement pouvoir t'en servir sans etre tributaire de son hébergeur actuel, tu dois l'héberger toi-meme, soit sur ton propre site si tu en as un, soit sur une page perso. Normalement, c'est une opération simple. Attention toutefois aux droits d'auteurs. Si c'est du style : free, tu peux y aller. Sinon, mieux vaut se renseigner sur les droits. JC Even ![]() "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Sanction ?Héhéhé,
Pierre, c'est quoi déjà la pire sanction chez les Celtes en cas de trahison ? ![]() Julie, si tu as besoin que je t'héberge ton avatar, pas de problème, tu me contactes par mail et on règle ça... Je vais essayer de rajouter des avatars d'ici les prochaines semaines Guillaume
Bonsoir
![]() Notre petite fée m'a bien l'air d'ébullisionner tout le monde ![]() J'interviens juste pour dire que le fil cité précédemment par Pierre le Fourbe (Guillaume vient de découvrir un autre de ses méfaits) est un humour de pratique courante chez nous autres péninsuliens, le lyrisme de ces éclats étant parfaitement inconnu des "étrangers" qui se bornent d'ailleurs qu'à les citer dans leur pauvreté. ![]() Cette "attention particulière et péninsulienne" est signe chez nous de grand intérêt (que le Fourbe ne vienne pas y mêler ses pourcentages marchands ! ![]() "Qui tanne bien, aime bien." De plus, je voudrais vous signaler qu'en tant qu'Osismii (J.C. il n'y a que toi qui met 2 S, t'est sûr de ton coup ?) nous sommes au moins quatre sur ce forum. Je vous laisse chercher les 2 vrais mais les deux autres ; vu que l'ensemble des cellulles se reconstituent en 40 jours (sauf les neurones), il y a longtemps qu'à manger le terroir, ils sont "purs beurs" ![]() On va pas chipoter sur les neurones, hein ? ![]() Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Ça c'est ben vrai ! An dra-se zo gwir !
beurre salé, le vrai, pas la copie normande qui se prétend aussi être du beurre. Le nôtre est vachement meilleur. mikhail deus Kemper
Que voulez vous, braves gens ! C'est désespérant.
Nous, Bretons d'Armorique, fidèles à nos valeurs et à nos traditions, nous parlons poésie, du vent de la mer, du vent dans les arbres, du chant des ruisseaux, et des papillons à la volette ... Et eux, les vaches, ils veulent nous casser nos reves. Est ce la fin de la trève entre BRETONS et Normands JC Even, défenseur des papillons ![]() "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Je suis profondément outragé. ![]() Je n'ai rien d'un péninsulien ![]() @+Pierre
Je ne comprend pas très bien l'accusation, Je n'ai jamais dit que les bretons étaient gros et gras, contrairement aux normands. ![]() ![]() @+Pierre
En allemand, Gross und Grass veulent dire : Grands et Forts.
Les Normands auraient ils zoublié leurs zorigines Kermaniques ? qu'ils ne comprennent meme plus leur langue ? JC Even, Keltisher. ![]() ![]() "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
54 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Assistance technique (site/forum) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |