|
Seigneur des anneauxModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Seigneur des anneauxA titre indicatif et parce que ce sujet a été abordé il y a un bon moment, quoique n'étend pas tellement celtique :o), « le seigneur des anneaux » va sortir en film. Le premier film sortira pour Noël 2001, le second pour Noël 2002 et le troisième pour Noël 2003. Ceci risque de faire plaisir aux accros de cette fabuleuse saga, n'est-ce pas Buduogenos ;o)
Re : Seigneur des anneauxOh oui ! Oh oui !
Mais, par les cornes de Cernunnos, appelle moi BOduogenos (et non Buduogenos) !
Re : Re : Seigneur des anneauxExcuse moi BOduogenos. Bon à la prochaine Buduogenos :o)
Re : Re : Re : Seigneur des anneauxla saga de Tolkien est en effet magnifique dans le trype monde fantastique. Mais j'espère que les films feront transparaître cette magie que j'ai tant apréciéeen lisant le Seigneur des Anneaux, et que ce ne seront pas des navets comme certaines adaptations de bouquins que je connais.
Emrys
Re : Re : Re : Re : Seigneur des anneauxVers le début de l'année, j'étais allé visité le site officiel dont vous trouverez le lien ci-dessus. À l'époque, on pouvait visualiser une bande-annonce avec le Quick Time, lecteur permettant de visualiser des vidéos de bonnes qualité (si on le possède). Ayant le Quick Time, je l'avais donc vu et ça avait l'air vraiment prometteur. Malheureusement, cette bande-annonce a été remplacé par une autre, en Real Player, de très mauvaise qualité, quasiment illisible. Mais apparemment, il y a deux fichiers vidéos que l'on peut télécharger, mais ils font respectivement plus de 5 méga et plus de 11 méga chacuns ! Si vous n'avez pas une connexion haut débit style adsl ou cable, bonjour le temps de connexion ! La première bande-annonce en Quick Time, j'ai attendu 45 mn pour la voir !!!
Mais, bon, vous pouvez toujours aller jeter un coup d'oeil. Précision: sortie du premier film "The Fellowship of the ring" (La communauté de l'anneau) le 19 décembre 2001 aux USA. En janvier 2002 en Europe. Gwyddyon Ap Cymru
Re : Re : Re : Re : Seigneur des anneauxPour ceux que ça intéresse, j'ai une trentaine d'adresses de sites consacrés à Tolkien et à ses oeuvres.
L'un des meilleurs, Ã mon avis, est celui ci-dessus. Lasgalen
Re : :-)Inye vantane hyapatissen maranwéva
Andave ranyanen natsesse nauséva Cénan elen ! Elen vanima ! J'ai marché sur les berges de la destinée Longtemps j'ai erré dans les filets de mon imagination Je vois une étoile ! L'étoile est belle !
Re : Seigneur des anneaux"Ai! Laurië lantar lassi su'rinen,
Yéni unotimë ve ra'mar aldaron !" "Ah, comme l'or tombent les feuilles dans le vent, de longues années innombrables comme les ailes des arbres !" pour Nol... Néo-de-l'Etoile
Re : Re : :-)Me'm eus ur we'nn etal Ma zi, ma holl fizians a zo enni...
J'ai un arbre auprès de ma maison, j'y ai mis toute ma confiance... Nol...
Re : Re : Seigneur des anneauxElen sila lumenn' omentielvo !
"Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre" Lasgalen
Evit BoduogenosUr sterenn vat e oa, ur sterenn vat eo, ur sterenn e vo, martezé!
Ha mar bez bolanté an doueoù! Sedullos
Re : Re : Re : :-)Komziñ a ra brezhoneg,bremañ,ar plac'h tan bleo!
Trugarez mat evidout,Nol... vihan. Sed
Re : Re : Re : Re : :-)oui,oui,oui! c'est donc cela!
attend Sed j'ai oublié de prendre ma méthode en 10 leçons! Mais tu as ma confiance.
Re : Re : :-)Malle téna lende Numenna ilya si maller raicar.
"La route droite allait vers l'Ouest, maintenant toutes les routes sont courbes".
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |