|
les taurauxModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Salut Pierre
Le pas de calais je le met dans le nord de la france pourquoi si t du coin dis moi ou tu est situe ........ Le Faucheur psychovage
lecture,psy-para-chologie,dieux nordiques,aime bien ecoute, le Catch... L'homme n'a pas de marque plus décisive de sa noblesse qu'un certain sourire fin, silencieux, impliquant au fond la plus haute philosophie.
J'ai vu taurau, je me suis dit que j'allais lire le débat en question, puisque maintenant je suis 1 grande fana des bêtes à cornes, mais je dois avouer que je me suis bien marrée...
bon, je vé eçéié de me mètre dent le bon thon. Je suis pas ok avek toi muskul, je panse pâques le rituel du ragout de toro soit 1 sacrifice ô dieus. Je panse qu'ô con trairent île faux machouiller du dieu pour avoir la réponse tant attendu à sa voir : qui v'araignée? De même que Finn se mastique le pouce pour exercer son don de prof et si.
Salut HornedCrapi
alors tu t'es mis dans les betes a cornes de quelle race ........ dsl de te dire ca ùmais reprend le sujet et tu comprendra peut etre mieux le sujet nous voulons juste savoir si il y'avait des Danseur Taurins pour honorer les Dieux ou un dieu Le Faucheur psychovage
lecture,psy-para-chologie,dieux nordiques,aime bien ecoute, le Catch... L'homme n'a pas de marque plus décisive de sa noblesse qu'un certain sourire fin, silencieux, impliquant au fond la plus haute philosophie.
je réponds à un message précis, qui fait référence au rituel de couronnement en Ulster, décrit dans la maladie de Cuchulainn. Je ne m'intéresse pas à la question de savoir si on dansait la lambada ou la macarena autour de la bestiole et c pour ça que je n'ai pas évoqué cet aspect.
D'ailleurs c qui "nous"? 1 "nous" de majesté? Laissons ce déail de côté. Allez, rien que pour le plaisir, je vais encore parler d'autre chose que de Twist again avec le Dagda... Enigme : que signifie le fait que Fergus se fasse voler son arme par le sbire d'Ailill alors qu'il vient de partager un "moment d'intimité" dirons nous avec Medb (cf le raid de Cooley bien sûr) ? N'y a-t-il pas 1 toro dans cette histoire-là ?
Salut HornedCrapi
dsl mais c bon pr ton histoire , le type ne serait pas zoophile par hazard bon et pis il dansaient la lambada il connaisaent pas encore mais ta pas repondu t'es vers quel bete a cornes et le nous c'est normal Le Faucheur psychovage
cette année, j'étudiais juste le cerf. Et si tout se passe bien, je vais étudier tout ce qui a des cornes à partir de l'année prochaine. Tout tout tout vous saurez tout sur les cornus...
Salut Madame,
Si tu envisages d'étudier tous ceux qui ont des cornes, c'est sur que le travail ne va pas te manquer ! A commencer par le Dieu de Michael Ange ! Saint Joseph, on ne sait pas ! Et après, tu passeras peut etre par le Cap Horn, pour voir les gnous ? Je te signale, à l'embouchure de la Somme, rive sud : le Cap Hornu (qui fut apparemment jadis un point maritime stratégique de l'empire romain). C'est pour faire avancer le smilblick ! JC Even "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Et les limaces et escargots ?
Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
il y'a encore pleins de bete a cornes , si on les nomme toutes
Le Faucheur psychovage
oui, c clair, la liste est longue, surtout si on rajoute la licorne & la vipère cornue par exemple. Mais je me limite au domaine celtique. Et là par exemple ce qui me préoccupe pour l'instant - mais je vais avoir de longues années pour réfléchir - c pourquoi de gentils géants sont parfois sauvagement attaqués par des lapins, qui leur arrachent la peau du dos pour y coller de la peau de bélier.
Je dois avouer que je trouve la scène assez comique surtout quand on pense à Monthy Python Sacré Graal, mais au delà de l'aspect rigolo il doit bien avoir un sens (désolée d'avoir zappé les toro)
Salut HornedCrapi
oauis et tu jette la ste grenade et adieu le lapin "c pourquoi de gentils géants sont parfois sauvagement attaqués par des lapins, qui leur arrachent la peau du dos pour y coller de la peau de bélier. " explique ta phrase si tu veux bien Le Faucheur psychovage
Pour HornedCrapi si j'ai bien compris ;)Coucou,
Petite photo insérée suite à une demande de Muskull : Guillaume
Slt
super photo, LE Faucheur psychovage
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Mythologie / Spiritualité / Religion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |