je suis à la recherche de motifs celtiques que je reproduit sur mon petit carnet(pour moi qeul et non lucratif)perso...
merci
|
recherche motifs celtiquesModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
4 messages • Page 1 sur 1
recherche motifs celtiquesje suis à la recherche de motifs celtiques que je reproduit sur mon petit carnet(pour moi qeul et non lucratif)perso...
merci
Dans la rubrique symbolisme de ce site (voir menu a gauche) exite le thème des motifs. Certe, la page n'est pas encore finie, mais ca donne toujours un apercu des principaux motifs...
Guillaume : je suis à la recherche de motifs celtiques que je reproduit sur mon petit carnet(pour moi qeul et non lucratif)perso... : merci www.cybernemo.com/celte/
: je suis à la recherche de motifs celtiques
afin de le(s) reproduirent sur un matériau et en faire un objet fétiche.(Collier par exemple) Ce(s) derniers servira à le porter lors d'une fête celtique. (anniversaire d'un pote) Merçi d'avance P.s: Je trouve votre site particulièrement bien fait; arborescence, navigation, liens et surtout au niveau des informations pationnantes! Bravo continuer comme ça!!!
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |