|
sondageModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
11 messages • Page 1 sur 1
Quel sondage ?
Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
Ce qui est bien, dans ce genre de sondage, c'est la place laissée à l'imaginaire !
Jean-Claude EVEN "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
pourquoi contre moi ???????????Luernos, pourquoi est tu contre moi ?
en tt cas je suis desolée,il y avait un petit probleme de ma part. sinon, je vous souhaite a tous de bonne vacances. comment di t'on 'amour et arbre ' enfin, arbre on m'a deja repondu ... merci beaucoup pour tt vos reponses Kenavo ps : vous aimez les créatures Celtique tu genre Korrigans ( sa veux dire quoi au faite ) et Leprechauns ? Maorwen la Celte de la foret de Brocéliande
Bonnes vacances quand meme,
Moi, je suis à la fois pour et contre au lycée de Versailles, mais en n'étant ni pour ni contre, ni inversement, bien au contraire. En breton, Amour se dit : Karantez. En noms de personnes connues ou légendaires, nous avons CARANTEC = le Bien aimé, éponyme de la commune de Carantec, près de Morlaix, et Corentin / Kaourintin, nom d'un éveque historico-légendaire de Quimper-Corentin (selon La fontaine : un bourg perdu de Basse Bretagne). JC Even "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Maorwen, Luernos, ne faisait que reprendre une phrase de Sacha Guitry.
C'est une plaisanterie, ( ou bien une déclaration, vas savoir ) @+Pierre
Salut Maorwenn,
Les Korrigan bretons et les Leprechaun irlandais = Luchorpan sont des "nains", leur nom veut dire "Petit corps". sed... Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
11 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Mythologie / Spiritualité / Religion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |