|
profil personnelModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
51 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
profil personnelEtant nouvelle j'ai parcouru la liste des participants....
Je trouve bien dommage que bqp de personnes ne prennent pas la peine , d'un minimun de présentation ... Pour faire connaissance c'est donc un peu difficile! Tres amicalement , Morganedavalon. Changeons le poison en élixir...
Salut Morgane,
Pour moi, en effet, se présenter est une question de courtoisie, de politesse, et de savoir-vivre. On peut utiliser un pseudonyme, dans le cadre d'une discussion informelle. Mais dans une discussion plus vive, ou sa propore personnalité est en cause, on doit signer de son nom. Cela permet d'éviter les confusions sur les personnes, et donc les erreurs d'attribuer à quelqu'un des propos, idées ou positions qui ne sont pas de lui. L'inverse de celui qui est poli, en terme de forums sur Internet, s'appelle un troll, c'est à dire un individu masqué qui profite de l'anonymat pour semer et dire ce qu'il n'a pas le courage de faire à visage découvert. Mais on a tout a fait le droit d'utiliser un pseudo, sans pour autant etre un troll, quand l'identité est déclinée dans la fiche personnelle ou connue par expérience des messages déjà échangés de manière franche et courtoise. Jean-Claude EVEN. "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
D'accord avec JCE. L'anonymat du pseudonyme peut paraître impoli, mais il permet aussi de protéger sa vie privée contre les malfaisants qui écument le Net, et il y en a. Je n'ai pas envie, pour des raisons personnelles, d'étaler mon nom, mon adresse, ma profession et le prénom de mes enfants au vu de tout le monde.
Rien ne nous empêche, lorsque nous nous apprécions, ou lorsque nous débattons, de nous contacter en privé pour faire plus amplement connaissance. Les messages privés de l'Arbre Celtique sont faits pour ça, tout comme les e-mails. Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
profilsIl est bien evident que je ne vais pas demander des renseignements privés...
mais au moins les passions ou les gouts qui poussent les gens à venir sur ce site... je ne sais que trop combien il en coûte de se dévoiler totalement sur un forum public... Alors pour engager une convertation il faut bien faire un premier pas... Aussi un détail ou deux peut facilité cela... J'essaye dans la mesure de mon temps disponible de lire tous les posts possibles ,les réponses de chacun et les différents forums de ce site.... Le problème est que je n'ai aucunes notions des langues celtiques et parfois mème si je "devine" les sens des mots , je suis un peut dans le "brouillard"... Je fais des recherches tres personnelles :souvenirs de vies antérieures... Oui ! ceux qui n'y "crois" pas , peuvent en rire.... Mais je ne cherche pas à en convaincre qui que se soit.... Je voudrais seulement un peut d'aide pour indentifier des dates ou de lieux .... Tres amicalement et humblement , Morgane d'avalon. Changeons le poison en élixir...
Ben si tu veux savoir quelle est ma passion, c'est justement les langues, et les langues celtiques en particulier (au cas où tu l'aurais pas déjà remarqué, ca se voit vite ). Si t'as des questions...
Rónán, teangeolaà na háite.
Les langues celtiques!Et bien justement je n'ai pas la moindre notions des langues celtiques....
Y as t'il des cours? Alors que je me sens proche... Je n'ai aucun lien de "sang" avec le monde celtique... Seulement une approche personnelle autodidacte... Merci aux bonnes "âmes" de vouloir m'indiquer une "route".... Tres amicalement et humblement,Morgane d'Avalon. Changeons le poison en élixir...
reponseVoilà ....j'ai repondu sur le mode message privé!
Mais si d'autres bonnes volontés veulent bien se manifester... Je suis prète à "écouter" toutes suggestions... Je sais que parler de vies antérieures n'est pas le sujet de se site.... Mais pas d'inquiétude ,je n'en ferais pas une conférence..... Seulement si cela interresse qlq 'un je serais heureuse d'apporter mon témoignage et mon expérience que se soit en ligne ou en privé... Tres sincèrement et humblement,Morgane d'Avalon. Dernière édition par morgane d'avalon le Lun 08 Déc, 2003 14:34, édité 1 fois.
Changeons le poison en élixir...
Hé bé !
Vont nous faire plein de petits lapins dans les vies antérieures ! Heureusement que j'en ai pas d'autres que celle-ci. Une, c'est assez de travail à gérer pour essayer d'être "vrai"... Mais c'est sûr, si j'avais été un prince adoré (princesse ça doit être pas mal aussi... ) et que j'avais pas besoin de descendre les poubelles, c'est sûr que, sur une carte de visite... Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Muskull, c'est pas fini de se moquer
Morgane, ne l'écoutez pas : J'ai de fortes raisons de penser que notre camarade Sogoln yq Ysca fréquentait, il y a quelques millions d'années, une petite station balnéaire située dans le Jura suisse, et y a laissé quelques traces que les paléontologues ont retrouvé grâce à la bonne volonté d'une société de construction d'autoroutes. sed..., le jurassien Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
suiteJe vous remercie noble chevalier Sédullos, de prendre ma défense...
Que je sache toutes mes precédentes vies n'ont été que des vies de guerrier ou de "pretre" ou "sorcier"alors "prennez" garde de ne pas déclencher mon courroux Monsieur Muskull ( ).... Si je suis une femme dans cette vie(et s'est bien compliquer!!)cela ne m'empêche pas d'etre combative..... Mon humour n'as pas à craindre, je crois ,ici .... Donc c'est avec sourires que j'ai reçu la remarque.... Pour exemple je dirais ma dernière vie.... Etre un enfant...avoir 8/9....et prendre en aout 1944 un train ...pour une destination qu'il n'est pas besoin de dire.... Un "souvenir" comme çà on le revie avec douleur ,terreur... Mais on ne l'invente pas.... Sinon je suis toute prète à discuter... Tres amicalement et patiement ... Morgane d'avalon. Changeons le poison en élixir...
Oiseau, Morgane, pas Monsieur.
Moi aussi ces vies me hantent, ces enfants, cette terreur, cette fin que l'histoire essaie de ne pas oublier. Mais pour moi ce ne sont pas des vies antérieures, ce sont des mémoires humaines, de ce que l'humain à de pire en lui et qui est aussi en moi. De ce dont il a été capable et est encore capable, de croire, en son orgueuil, à être supérieur à celui qui passe près de lui. Juste un oiseau qui passe, qui s'attarde parfois, sans doute parce qu'il trouve nourriture... Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
reincarnation..Comme je l'ai dis plus haut dans une autre intervention je ne suis pas venue pour convaincre qui que se soit...
Juste pour avoir un peut d'aide pour continuer mon cheminement personnel, car j'arrive à un "endroit" où il me faut demander ma "route".... Aussi je n'ai pas à justifié mes croyances personnelles,sauf que je ne me souviens pas de mes vies antérieures par une simple séance de spiritisme ou autre hypnose... Ses souvenirs ont toujours fait partis de ma vie.... La vie précédente à celle dont j'ai parlé plus haut , est totalement différente et les preuves de cette vie là ,je les connue qu'il n'y 8 mois apres un an de recherches... Je ne suis pas là pour jouer les skyzo à personnalités multiples..... Je ne demande à personne de me "croire"... Juste des renseignements si s'est possible... Sur autre chose , j'ai pris le pseudo de Morgane d'Avalon en toute connaissance de cause ... Tres amicalement et humblement ,Morgane d'avalon. Dernière édition par morgane d'avalon le Lun 08 Déc, 2003 14:36, édité 2 fois.
Changeons le poison en élixir...
Morgane, noble dame, a écrit :
"Je vous remercie noble chevalier Sédullos, de prendre ma défense... " Merci de me nommer ainsi, mais pour l'adoubement, prenez garde à mon épaule droite qui est un peu fragile depuis un voyage en Arvernie. Sedullos Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Enfer, mon masque tombe ! Ah ! Qui chantera la douceur de l'été indien au jurassique, lorsque les sauropodes gambadent dans le couchant ? Nostalgie d'une époque révolue... Président de l'Institut Fomoire
:ogam-a::ogam-n::ogam-a::ogam-sp::ogam-e::ogam-n::ogam-sp::ogam-s::ogam-h::ogam-o::ogam-r::ogam-t: !
51 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |