Je fais des recherches tres personnelles :souvenirs de vies antérieures...
Que je sache toutes mes precédentes vies n'ont été que des vies de guerrier ou de "pretre" ou "sorcier"
Pour exemple je dirais ma dernière vie....
Etre un enfant...avoir 8/9....et prendre en aout 1944 un train ...pour une destination qu'il n'est pas besoin de dire....
Un "souvenir" comme çà on le revie avec douleur ,terreur...
Mais on ne l'invente pas....
Aussi je n'ai pas à justifié mes croyances personnelles, sauf que je ne me souviens pas de mes vies antérieures par une simple sceance de spiritisme ou autre hypnose...
Ses souvenirs ont toujours fait partis de ma vie....
Si l'auteur de ces lignes était n'importe quel néo-druide, il aurait droit à une sacrée volée de bois vert...
Comme si on n'avait pas assez de documentation sur les trains de la mort pour "inventer" une belle histoire d'enfant déporté...
C'est curieux comme les "souvenirs" de vies antérieures concernent toujours des évènements hors du commun : on voit peu de souvenirs de vie de paysans incultes, d'ouvriers d'usine, de charbonniers illettrés, de gens comme tout le monde. " toutes mes precédentes vies n'ont été que des vies de guerrier ou de "pretre" ou "sorcier" ", bien sûr...
Et d'ailleurs, elle n'a "pas pris le pseudonyme de Morgane d'Avalon par hasard"... Evidemment, sommes-nous stupides ! Puisqu'elle est la réincarnation de la vraie Morgane elle-même !
Je cite encore :
Je n'ai juqu'ici pas bqp lu de documentations afin de ne pas interferer avec les souvenirs qui pourraient de nouveau m'arriver ...
C'est certain : le savoir risquerait de contredire tes "souvenirs", Morgane, alors que l'ignorance leur permet de s'épanouir...