|
RugbyModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
46 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
RugbyJe suis désolé mais de temps à autre, il me faut évoquer des choses éminemment graves, sérieuses voir lourdes mais essentielles... même si, je vous l'accorde, celà n'a pas grand chose à voir avec avec les celtes... (quoique )
Dimanche matin, sur une obscure plaine de jeu australe, l'équipe de France, notre XV à nous, les "petits" au jeu chatoyant si généreux et si vivant affrontent les horribles bulldogs rosbifs Ne vous y trompez pas, un match France-Angleterre de Rugby, déjà sur le Tournoi est lourd, de conséquence. Nos rugbymen réussissent (parfois) à démontrer que le jeu existe et que l'intelligence et la vivacité savent parfois prendre le dessus sur la force brute et l'arrogance albionesque..... Alors une demie finale de Coupe du Monde, vous pensez, c'est de l'inédit, c'est planétaire, les petits coqs se dresseront (Pour tout dire, il ya quand même de beaux bébés chez les petits coqs) pour éviter au monde l'hégémonie anglo saxonne et le Rule Britannia all over the World..... Ne ratez donc pas cet événement, Dimanche à 10 heures sur France 2 pour supporter les Bleus, et puis, je vous rassure, tout ça terminera par une chopine ou deux avec notamment quelques perfides expatriés qu'il faudra bien consoler Comment çà je suis chauvin , désolé mais je n'ai pas pu résister... A bientôt, et pas de commentaires si ça tourne mal
Mauvais plan Thierry,
1-Je bois toujours en l'honneur du gagnant quel qu'il soit. Sinon, crois en mon expérience, il y des risques de déshydratation. (ex:2002 en Corée.) 2-Si la France gagne, les bretons qui s'accapare tout, vont chanter "nous avons gagné". Et un breton qui chante dans la nuit, c'est lugubre. @+Pierre. Dernière édition par Pierre le Ven 14 Nov, 2003 22:23, édité 1 fois.
Tu as raison Pierre.
1) ça se terminera de toutes façons devant une chopine ou deux, car quoiqu'il arrive, on aura mieux joué qu'eux 2) Quant aux Bretons, pas de danger, n'oublies que le match a lieu un Dimanche matin, à un moment de la semaine où on croise rarement des Bretons valides, pi de toutes façons j'crois qu'ils ont peur des Angloys... Bisous les amis
Ouais, Thierry !
J'y serai ! Quant à moi, je ne boirai pas au vainqueur, si les choses tournent mal. Je boirai pour oublier... Sinon, pour la Corée, je m'en souviens pas. C'était quoi ? Du golf ? du ping-pong ? Dernière édition par Fergus le Ven 14 Nov, 2003 18:47, édité 1 fois.
Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
Hein,
Il y a un jour de la semaine ou les bretons sont valides. Effectivement, il ont peur des angloys. La preuve c'est le seul pays celtique, qui n'a pas osé défendre ses couleurs. Enfin si on peut parler de couleurs, car noir et blanc !!!! @+Pierre
Salut Thierry,
Vu la prestation. Conclusion, faire une commande groupée, afin d'obtenir un prix de gros. Car je doute que la production annuele de la plus grande brasserie, soit suffisante pour faire oublier cette "Honte". @+Pierre
C'est Culloden ! Trafalgar ! Waterloo !
Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
Faut reconnaître qu'ils ont été excellents tout au long de la compétition, mais inexistants en demi-finale. Je me suis levé à 10h30 (!), le score était de 7 à 3. J'ai regardé jusqu'à la fin, et je n'ai pas vu les Français marquer un seul point...
Fergus
Bah, l'important c'est de participer, non ?
Ben, oui, justement... Président de l'Institut Fomoire
:ogam-a::ogam-n::ogam-a::ogam-sp::ogam-e::ogam-n::ogam-sp::ogam-s::ogam-h::ogam-o::ogam-r::ogam-t: !
Les Français sont les seuls à avoir marqué un essai dans cette 1/2 finale ! Les Anglais n'ont pas marqué un seul essai ! Ils ont surtout gagné grâce aux coups de pieds de Wilkinson, meilleur buteur mondial...
Je suis pleine de compassion pour l'équipe française. Les mauvaises conditions climatiques et la malchance étaient au rendez-vous. De toutes façons, quand on arrive en 1/2 finale de la coupe du monde, il ne faut pas s'attendre à voir un jeu foudroyant, la rencontre relève du choc de titans. à + ::: Elanis :::
Je suis assez d'accord avec toi Elanis; l'équipe de france de Rugby nous donne d'ailleurs en général beaucoups de satisfactions mais l'embêtant avec ces demi finales (c'est vrai aussi pour les All blacks) c'est qu'on a le sentiment que seul compte la capacité à garder le ballon et à contrôler physiquement la rencontre, en plus Michalak, à cqui tout réussissait jusque là , a (presque) tout raté et Wilkinson, en plein doute quelques jours auparavant a (presque) tout réussi.
C'est pas grave, on les battra au Printemps prochain au Stade de France.....
46 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |