|
Aviron celtique ?Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
4 messages • Page 1 sur 1
Aviron celtique ?Ca vient de moi, ou ça rame sur l'Arbre Celtique ?
Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
Non non !Salut Fergus,
Non non ca ne vient pas de toi, ca rame effectivement, et encore tu as de la chance de pouvoir accéder au forum... Je suis en train de chercher la cause du problème, mais je pense qu'on arrive à la limite du mutualisé... Guillaume
Je ne pense pas. En ce moment ça marche impecc. et pourtant il y a 48 visiteurs. Le pb est ailleurs (OVH?) @+Pierre
je pense que ça peut être OVH...
j'y suis aussi pur mes sites pros et hier soir ça ramait dur... en général quand ça merde je vien voir ici ... et une fois sur 2 c'est pareil
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Assistance technique (site/forum) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |