C'est ça qu'on appelle une réponse de Normand ?
Pourrais-tu nous dire : "semaine du X au Y novembre", et "n° XXX" ?
Merci !
|
gaelique aujourd'hui en IrlandeModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
C'est ça qu'on appelle une réponse de Normand ?
Pourrais-tu nous dire : "semaine du X au Y novembre", et "n° XXX" ? Merci ! Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
J'ai lu l'article. Il m'a pas du tout étonné. Je trouve dommage qu'il manque de précision sur les dates: on dit "avant l'irlandais était mal vu et on le reconnaissait meme pas qd on l'entendait parler"" mais depuis qq temps, l'irlandais est vu d'un oeil bienveillant". Quand? depuis quand il est bien vu?
Je regrette aussi que les traducteurs ou l'imprimeur aient introduit des fautes dans les mots gaéliques. Enfin, le témoignage était intéressant, c'est bien d'entendre un peu parler de l'irlandais dans un journal de grande diffusion. Rónán
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2