Bonjour,
Quelqu'un a-t'il eu l'occasion d'aller à l'inauguration de l'archéoforum le 22 avril ?
Commentaires ?
A +
Daniel
|
Villeneuve d'AscqModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
6 messages • Page 1 sur 1
Villeneuve d'AscqBonjour,
Quelqu'un a-t'il eu l'occasion d'aller à l'inauguration de l'archéoforum le 22 avril ? Commentaires ? A + Daniel
Re : Villeneuve d'AscqInauguration du Parc archéologique :
Oui, j'y étais en tant qu'intervenant (troupe de reconstitution gauloise Les Ambiani). Le Parc était ravi du nombre de visiteurs en une journée (plus de 8 000) et il a fait beau, heureusement. Cependant, la perte de la maison néo est un coup dur pour le Parc (des vandales l'ont incenidée dans la nuit du 20 au 21) et les animations prévues à l'intérieur ont dû être déplacées. Elanis
Re : Re : Re : Villeneuve d'AscqNéolithique, mon cher, néolithique...
;o) Elanis P.S. C'était quand même un bâtiment de 30 mètres de long, le plus important du Parc.
Re : Re : Re : Re : Villeneuve d'AscqMe voila rassuré.
C'est malheureux que des abrutis puissent détruire des réalisations pareilles ... Amitiés.
Vraiment des porcs !!!Ouais, j'ai vu le désastre de mes yeux. Les voies de la connerie sont impénétrables...
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |