Hello,
qulqu'un a déjà entendu le prénom 'Amalric'?
Le gars en question me prétend qu'il est d'origine celte, moi il me fait penser plutôt du Haut Moyen âge, du genre Childéric, Cunégonde et alii.
Qui a des indices?
|
origine d'un prénomModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
3 messages • Page 1 sur 1
origine d'un prénomHello,
qulqu'un a déjà entendu le prénom 'Amalric'? Le gars en question me prétend qu'il est d'origine celte, moi il me fait penser plutôt du Haut Moyen âge, du genre Childéric, Cunégonde et alii. Qui a des indices?
Re : origine d'un prénomAlmaric n'est pas d'origine celtique mais d'origine germanique, une forme d'Amaury, et qui veut dire "puissant".
Childéric est également d'origine germanique, au même titre qu'Alaric. Alaric veut dire "roi de tous". Gwyddyon Ap Cymru
Re : Re : origine d'un prénomPardon, faute de frappe. Je voulais dire bien sûr Amalric. "Almaric", apparemment, ça n'existe pas.
Gwyddyon Ap Cymru
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |