|
recherche une épée!Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
recherche une épée!je cherche à acheter une épée (de qualité svp) sur aix-marseille ainsi que des ouvrages sur les légendes et divinités anciennes.
merci d'avance!
Re : Re : recherche une épée!De type épée batarde à deux mains ou épée longue à lame large et double tranchant.
Re : Re : Concernant les épéesElle est bien bonne celle là . C'est du n'importe quoi dimezell lyla! GROSSE CONNERIE CE TRUC!!!
HO Luernos! Je connais un forgeron coutelier :o)Je le connais très bien et peu te dire qu'il peut faire n'importe quelle épée, celtique ou autre. Bon il ne fait pas de pub sur le forum lui, hi hi hi :o)
Re : Concernant les épéesWhooHa! Ha! Ha! Ha! Ha!!!!!!
très drole!
Concernant les épéesBonjour à toi, je n'en ai pas pour toi, mais tu dois savoir ceci... il est très important que l'épée que tu te procureras soit pure... qu'elle n'est jamais servie à faire le mal ou à blesser quelqu'un... elle ne doit jamais avoir été en contact avec le sang humain ou animal ou autres... c très important.. surtout si cette épée te serviras à faire des rituels en Magie Blanche ou même en Magie Noire... autrement les résultats pourrait être grave et même très dangereux...
Bien à toi... Lyla xxx
Re : Re : Re : recherche une épée!pour ce genre d'épée rapproche toi plutôt des sites médiévaux... ici nous pourrions t'aider pour des répliques d'armes beaucoup plus anciennes...
(Av JC...age du Bronze , Hallstatt et Tène) j'essaye te te trouver des contacts près de Massalia ... @+ Luernos
Re : Re : Re : Concernant les épéesbin , ça tombe bien ; habitant non loin de Thiers , une seule épée est proposée en réplique dans le catalogue de ces couteliers ou en trouvé d'autre ??
Et en même temps pouvez vous me conseiller qq. bouquin sur ce que l'on appellerai aujourd'hui " l'art corporel "au sujet des celtes ?? ha oui g tuer une araignée avec la replique d'une hache germanique je risque qq chose ??? ça fait peur... lol l'ogmi.
Re : Re : Re : Re : Concernant les épéestout dépend sagit'il d'une" arachna celtica" ou d'une "tarentula satanista" ??...
pour la dernière évite la hache à double tranchant... : tu risque d'être maudit jusqu'a la dernière génération.... gaffe!!!! L'uern'os
Re : Re : Re : Re : Re : Concernant les épéesmdr luernos !!!!
non non juste un tranchant ! ouffffff pis c t juste une "mygala-romana" ch'tite bebette hargneuse . ça donne pas d points au contraire ??? l'ogmi.
Re : Re : Re : Re : Concernant les épéesGaffe quand même v'ec les bébêtes à plein de pattes. Si ma sorcière bien-aimé est dans le coin t'es mal.
Blague mise à part: Il y a un certain nombre de reproduction d'épée, style épée de Roland, Arthur, etc... Ce sont des épées de fabrication Espagnole et pas franchement d'une qualitée extraordinaire. Sinon - cela coûte la peau du -ul- il y a possibilité de faire faire une épée de ce type par un forgeron coutelier, mais il vaut mieux avoir un portefeuille bien épais. Je suis forgeron coutelier et donc bien placé pour en parler. Le mieux serait de tomber sur un hobbiste, bon, faut le trouver.
Re : Concernant les épéesEh bien vous mam'zelle la wiccane, vous devez savoir ceci: vous devez aller vous faire soigner dans un asile psychiatrique.
1) Votre magie noire ou blanche, on s'en tape, l'épée n'a rien à voir là -dedans. Vu le genre de fadaises que c'est, vous pouvez tout autant utiliser la hallebarde d'un garde suisse du Vatican, ça ne changera rien à vos fariboles (et en plus vous êtes sure que la hallebarde sera "pure") 2) L'épée a toujours servi, à travers les âges et dans toutes les batailles humaines de l'antiquité à nos jours, à se défendre et à attaquer. Elle ne peut donc qu'avoir un rapport très étroit avec le sang. Est-ce que vous imaginer les Vikings déferlants sur l'Europe avec des cure-dents, Vercingétorix et le "Jules" réglant leur petit problème à la belotte ou Alexandre le Grand créant son immense empire avec des brosses à dents ! Ou alors les mousquetaires du roi se battant avec des épées dotées d'une mouche au bout comme les escrimeurs ! Non, mais je rêve! . C'est comme si vous demandiez à un soldat actuel de garder son fusil "pur". Pour y laisser sa vie, y a pas mieux ! C'est du n'importe quoi ! Alors vous pouvez garder vos rêveries peace and love et flower power pour vous. Si les soldats du roi de France avaient gardé leurs épées "pures" pendant la guerre de Cent Ans, on serait toujours anglais ! Et sachez aussi que nos ancêtres étaient bien obligés de se servir d'armes blanches pour chasser et donc se nourrir ! Donc si je vous suis bien, il valait mieux se faire massacrer ou crever de faim plutôt qu'avoir son épée "impure" ! Non mais faut arrêter la soupe aux champignons ma p'tite demoiselle ! Gwyddyon Ap Cymru
Re : Re : Concernant les épéesMais, mais...Rôôôôô, la pauvre fille !Avec l'hallebarde baptisée d'un garde suisse la pauvre enfant va griller, enfin...Tu n'as donc pas vu Devil's Advocate, quand Al Pacino plonge son doigt dans l'eau bénite, hein ?C'est pas une référence scientifique ça, hein, hein ?Non mais...
2)Pas con l'idée du fusil pur...J'ai pas pensé à leur dire quand j'étais à Skopje, merde, 'suis vraiment con... OK, mais faut reconnaître que si elle arrête la soupe aux champignons, vu son régime logiquement végétarien, tu vas lui ôter 50 % de sa nourriture:sans coeur ! Je signale qu'en Belgique on a légalisé le canabis... Yeah, man, cooool !Je vois les Fomoire brouter de l'herbe et Athirne transformé en un ange de bonté secondé par Loki devenu plus candide qu'une jeune vierge de sainte-louise de machintruc... Amen. Dulovius le Monastique.
Re : Re : Re : Re : Re : recherche une épée!tu peut déjà poser tes question sur:
http://www.egroups.fr/group/MoyenAge C'est un forum ouvert pour tous les médiévistes sans aucune restriction. Ce forum a été créé pour que les reconstitueurs puissent échanger leurs points de vue sur les sujets qui les attirent. (sur "e-goup" tu met ton e-mail tu te choisit un pseudo...et tu discute...)
Re : Re : Re : Re : Re : Re : recherche une épée!Décidément tu m'est d'une aide précieuse!
Merci beaucoup! Vinz
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |