Merci bien pour vos reponses et votre humour ( hihi zetes bien bons !! ), mais vous avez oublier la deuxiéme question..... elle n'as point d'interet ??
l'ogmi.
|
euhhh siou plait ??? epée.....Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
5 messages • Page 1 sur 1
euhhh siou plait ??? epée.....Merci bien pour vos reponses et votre humour ( hihi zetes bien bons !! ), mais vous avez oublier la deuxiéme question..... elle n'as point d'interet ??
l'ogmi.
Re : Re : euhhh siou plait ??? epée.....Elanis ne serait-elle pas susceptible de donner réponse?
Re : euhhh siou plait ??? epée.....Je n'y ai personnellement pas de réponse(à moins que je ne retrouve une revue archéologique évoquant la question dans mes archives), mais je rappelle à l'honorable assistance que la seconde question concernait la recherche de bouquins sur l'"art corporel celte".
Voilà .Je le dis parce que j'ai été obligé de partir à la recherche du message de notre ami Ogmios pour me souvenir de la seconde question, étant donné qu'une araignée passant par là -probablement suscitée par quelque formule magique wiccane et que notre ami Ogmios a eu la bonne idée de découper à la hache germanique- m'avait fait perdre la mémoire... Précision utile, je pense. @+ Dulovios.
Re : Re : Re : euhhh siou plait ??? epée.....je pense que Oui...
mais pas avant Lundi.... elle est en vacances.... quoi , encore?
Re : Re : Re : Re : euhhh siou plait ??? epée.....Encore merci, gentils comme vous êtes vous mériteriez une murphy's !!
Elanis je vous attend avec impatience, car a part 1 info ou 2 mes recherches restes vaines. bien a vous.... l'ogmi.
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |