|
LogoModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
LogoSalut,
J'ai eu une conversation avec Bernard Sergent, qui a été faire un petit tour sur l'Arbre. Il a trouvé le site très bien, et utile, mais m'a fait une remarque pertinente: le logo est complètement déplacé... Un dolmen n'a pas sa place ici. Que faire, donc? Le logo doit-il être changé? A+ Patrice
logo ACCe logo est une erreur de jeunesse de Guillaume, qui s'en est déjà expliqué.
Moi, je le trouve très bien, même si le dolmen est effectivement dépassé. Ceci-dit, peut-être que pour éviter de propager les lieux communs sur les Celtes constucteurs de mégalithes, peut-être serait-il quand même plus pertinent d'en changer. Mais alors il en faut un qui soit au moins ausi bien... Peut-être faut-il organiser un concours ? Curmisagios
"chez le peuple, c’est de la bière toute simple, on l’appelle corma. Ils avalent petit à petit, à la même coupe, et pas plus d’un cyathe, mais ils y reviennent souvent"
Et oui :(Salut à tous,
Effectivement, c'est une erreur de jeunesse... je l'avais signalée dans un ancien message que je n'ai pas réussi à retrouver. Mais comme dit Pierre, le logo est trop connu pour le moment, je ne me vois pas le changer tout de suite, j'attendrais encore un peu, au moins quelques mois/années car il est déposé à l'INPI et je ne voudrais pas devoir payer tout de suite un nouveau dépot... Enfin je sais maintenant vers qui me renseigner au niveau des dépots à l'INPI Mais le logo sera changé, c'est sûr, et le nouveau n'aura plus de dolmen... NB : je déplace ce sujet vers la foire à tout... Guillaume
tu peut trs bien faire évoluer le logo en replacant le dolmen par un autre éléments en gardant l'arbre les couleurs ... etc
la pluspart des gens ne remarquerons même pas la diférence...
Luernos,
Pas idiot du tout, je vais y réfléchir, mais je ne suis pas très bon graphiste, contrairement à toi N'empêche que ça suppose de redéposer les logos non? Guillaume
on peut peut être s'arranger si t'es pas pressé...
pour le re-dépot je ne suis pas sur... si il s'agit d'un "lifting" , d'une évolution du même logo ...ça doit sûrement pas coûter des masses, voir rien ... faut se renseigner...
Coucou
Pour les renseignements à l'INPI, ne téléphone pas en ce moment Guillaume, because la personne à laquelle tu penses est en vacances Je suis d'accord avec Lulu : un lifting du logo avec remplacement du dolmen par un élément plus significatif est une excellente idée... à + bizzzzz ::: Elanis :::
Ok bien reçu !Re,
A vrai dire, je pense comme vous, ça fait quand même un moment que ce dolmen me gène sur le logo de L'Arbre Celtique, car il va un peu à l'encontre du message que je souhaite faire passer par le site... Luernos, on en reparle en privé, mais ce n'est pas pressé Elanis, bien reçu Guillaume
NANNNNN !
Tut tut tut, nan, ça il n'y a pas moyen... Luernos l'a déposé comme ça d'abord, NA NB : bon ok, des fois il me faudrait 2 avatars, pour quand j'ai la barbe ou non Guillaume
Euhh...
mais que vas dire la censure ? bon ceci dit on est pas obligé de te représenter en pied...
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |