|
Possible rencontre AC ?Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice Normalement, moi je viens à deux (en breton dans le texte).
... avec les chemises de nuit et les brosses à dents. ******* J'ai lu le message de Fergus Bodu. Dommage, j'aurais aimé le rencontrer, pour lui dire mon amitié la plus sincère, de vive voix. ******* A Patrice : si tu habites dans un chateau, il faudra nous dire la couleur de notre chambre et le prix du petit déjeuner. Mon amie aime le bleu : c'est une "intime". (philosophiquement parlant !) ******* De toute façon, j'apporte l'hydromel. Selon les études des linguistes, le mot breton / trégorrois : Chuféré serait à rattacher au mot Cervoise. Le mot breton moderne Chouchenn ne serait en fait qu'un mot "récent" basé sur le mot français souche (d'arbre), bretonnisé par un apiculteur vannetais, avec la terminaison singulative -enn, désignant le souche d'un arbre dans laquelle les essaims d'abeilles aimeraient à se construire ou à se réfugier. L'un de mes amis et compatriotes trégorois, Mark GAULTIER, Breton qui s'est affirmé depuis longtemps, produit un excellent Chouchenn, à Kastell-Huon, en Ploubezre, près de Lannion (22300). JC Even ![]() "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Merci, Jean-Claude. Ce n'est que partie remise. Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
Salut à tous,
Je vous souhaite à tous une bonne rencontre, en Normandie, si j'ai bien compris. Au vu du programme très chargé des Gaulois d'Esse pour 2004, qui vous sera bientôt communiqué, je ne pense pas que je pourrai me joindre à vous. J'ai passé par mal de temps loin de l'arbre et d'aremorica, mais je compte bien reprendre du service sur ces deux forums. Sed... Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Salut Bodu.
T'en fais pas, je transmettrai ton message. Quoique tout le monde a déjà pu le lire... Dommage que ni toi ni Sed ne puisiez venir. J'espère que ce sera pour une autre fois... ![]() Curmisagios
"chez le peuple, c’est de la bière toute simple, on l’appelle corma. Ils avalent petit à petit, à la même coupe, et pas plus d’un cyathe, mais ils y reviennent souvent"
Comme Sed et Curmi, j'avais participé à la première rencontre de l'AC chez Bodu.
Je ne peux me joindre à vous cette année... mais je vous souhaite à tous une bonne et belle rencontre !!! Amicalement, ::: Elanis :::
rencontre:)Je pense que je n'aurais pas de problème pour dormir à pres la petite fête je rentrerais chez moi...
Ou bien je dormirais dans ma voiture si mon taux d'acoolémie est trop haut! ![]() ![]() Amicalement. ![]() ![]() ![]() Changeons le poison en élixir...
rencontre ACMerci Elanis.
Dommage que tu ne viennes pas non plus. Je serai donc le seul rescapé de la première rencontre. ![]() ![]() Curmisagios
"chez le peuple, c’est de la bière toute simple, on l’appelle corma. Ils avalent petit à petit, à la même coupe, et pas plus d’un cyathe, mais ils y reviennent souvent"
Seul rescapé, le 25 avril. Maintenant pour le 26 ![]() Va bien falloir que tu assumes ton pseudo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elanis, j'espère que ce n'est pas un problème de transport. Car tu es sur nôtre trajet. @+Pierre
Ne vous fourvoyez pas. Mon pseudo veut juste dire que j'aprécie la bonne bière, pas forcément que je la consomme exagérément .
![]() En fait, j'ai aussi choisi ce pseudo parce que je ne bois pas de vin. ![]() ...mais je n'ai rien contre une savoureuse bolée de cidre, breton ou normand. ![]() Curmisagios
Rencontre A.C.Finalement, je viendrai les 24 et 25 avril !
mikhail
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |