|
Arènes de TintignacModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
3 messages • Page 1 sur 1
Arènes de TintignacJe recherche des infos sur ce chantier de fouille (gaulois, puis gallo-romain) situé en Corrèze dans le Limousin près de Tulle.
Bonjour et bienvenue, Cancrelune
Tu as la réponse au lien ci-dessous : http://www.limousin.culture.gouv.fr/pageshtmlsitedrac/chantierdefouillestintignac.htm JC Even "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
et bien merci!
je me presente vite fait : je me passionne pour l'archeologie, je l'ai etudée à la fac jusqu'à la licence, mais on a pas trop appris sur les Celtes, donc je complèter ma culture ici! j'ai fouillé sur un site médiéval, et si j'ai le temps j'irai peut etre à Tintignac, j'ai visité le chantier cer été, j'ai vu la salle en marbre qui doit etre aujourd'hui recouverte je pense. euh, le lien marche pâ...
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Histoire / Archéologie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |