|
Rencontre AC - Mise au pointModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
36 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Hello, c'était juste une suggestion....
On va trouver une solution. J'm'en vais consulter les sites touristiques caennais.... Curmisagios a certainement raison pour son "etap hotel" J'vous tiens au courant en privé....
rencontre ACC'est fait, ma couchee est réservée à l'"Auberge de l'Etape".
La cervoise est tirée et mise en bouteille. J'ai déjà une place réservée pour la Grande Prêtresse dans ma cariole. Il en reste deux autres. (Attention, elle n'a que deux portes). Curmisagios
"chez le peuple, c’est de la bière toute simple, on l’appelle corma. Ils avalent petit à petit, à la même coupe, et pas plus d’un cyathe, mais ils y reviennent souvent"
transports ...Je remercie d'avance mon aurige de son invitation à bord de son transport.
J'espère que j'aurai autant de chance pour l'hébergement... Qu'une autre dame fera le voyage et que je puisse partager ma chambre... Bien que grand nombres de Messieurs ne me fait pas peur , mais çà aurais été sympathique d'etre au moins deux femmes... Très amicalement... Changeons le poison en élixir...
rencontre A. C.Salut à tous,
Je confirme ma venue, bien tard par rapport à d'autres, mais j'étais en voyage en Burgondie, je rentre à l'instant, j'étais loin de tout 'urzhiater' connecté à Internet comme on dit ici en langue de Cornouaille. Je serai seul, arriverai entre 10 heures et midi, et je souhaite réserver une place à dormir pas chère. Je relirai un peu plus en détail ce fil et enverrai un autre message si nécessaire. mikhail
Salut,
S'il y a des Bretons sur le parcours : je pense partir de Lannion vers 7 heures du matin le samedi 24, et je passerai par St Brieuc, Dinan, Pontorson, puis l'autoroute. Je serai seul, donc j'ai trois places disponibles (Renault Laguna). Et j'ai mon permis de conduire. JC Even "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Salut à tous,
Si je compte bien, Curmisagios, Guillaume, Jean-Claude, Mikhail, Morgane, Muskull, Patrice, Patricia, Pierre, Thierry. Ça fait 10. Nous venons en voiture, 3 à bord, reste 1 place. Et je n'ai pas le permis @+Pierre
équipement?Précisions logistiques:
Faut-il prévoir des chaussures de marche , si nous visitons beaucoup d'endroits ? Pour ce qui est de la fourniture de nourriture , est-il prévu un pique-nique pour consommer ce que chacun d'entre nous aura rapporté? Très impatiement .... Changeons le poison en élixir...
Sur la question logistique, non, il n'est pas nécessaire d'avoir des chaussures de randonnée, mais les chaussures à talons sont à proscrire, de même que les chaussures trop fragiles.
La visite de musée, c'est éprouvant pour les pieds! Sinon, Thierry arrivera à Caen dans la matinée. Mais du coup nous seron deux sans voiture à partir de là . Donc, quelqu'un aura-t-il deux places dans son petoritos pour nous charger à Catomagus et nos convoyer à Aregenua? A+ Patrice
OK pour moi,
Tu me fixes un point de rendez-vous : hotel de ville, gare ??? 3 places disponibles. JC Even "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Voilà , j'ai réservé une chambre à NOYERS BOCAGE, pour la nuit du samedi au dimanche.
Y a t-il un repas prévu ensemble le samedi soir ? JC Even "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
36 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |