|
Hein ..hein ce n'est pas forcement les Vikings qui ont découModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
13 messages • Page 1 sur 1
Hein ..hein ce n'est pas forcement les Vikings qui ont découJ'ai repris mon cours ,sur les origines des amériques et soit disant les premiers découvreurs de l'Amérique serait les Indients venus d'Asie,par le détrois de Béring,on les appelles les Amérindiens,vous en pensez quoi vous?
Re : Re : Hein ..hein ce n'est pas forcement les Vikings quiOk donc les Vikings étaient les premiers
"Européens",à être venu sur les Amériques ,mais je veux savoir quelle est l'origine des celtes,si ils sont de la mer du nord de l'Asie alors on ne pas dire que ce sont les premiers européens,mais un autre peuple d'Asie qui sont arrivés en Amérique par une autre route! Pour être sur il faudrait vraiment savoir les racines des celtes,qu'est-ce-que vous en pensez de cette hyphotèse?
Re : Hein ..hein ce n'est pas forcement les Vikings qui ontEncore une fois, lorsqu'on dit que les Vikings ont été les premiers à découvrir l'Amérique, il faut entendre par là les premiers européens, pas les premiers tout court.
Les premiers habitants étaient effectivement des peuples d'Asie venus en Amérique par le détroit de Bering. Gwyddyon Ap Cymru
Re : Hein ..hein ce n'est pas forcement les Vikings qui ontNon, mois je croit que cé lé golois que zont découvaire la mérik avan les zotre passe ke les golois cétai les meyeurs é oci lé plu fors. maime que par example le gran druide toutankamon il a inventé la machine a vapeur mais les siatifique il veule pas le dire passe keu y a des istoires de gros sou é pi cé tou.
Flauriant
Re : Re : Re : Re : Hein ..hein ce n'est pas forcement les VEt sans faire gaffe j'ai mis celtes au lieux de normand ,attends c'est bon ne me fais pas une crise frenchement !!!
Et mr gag il existe pas moi je suis quand 3ème alors c'est bon j'ai peut e^tre pas toute la grande culture que tu as toi !!!!!!!!!!!!
Re : Re : Re : Re : Hein ..hein ce n'est pas forcement les VJe sais bien que ce ne sont pas des celtes merci ,et pour ce qu'il en est de mon adresse elle est tout à fait réelle
Re : Re : Re : Re : Re : Hein ..hein ce n'est pas forcementDis donc Florian, où tu n'as pas lu mon message où je te demandais de t'excuser auprès de la demoiselle ou alors tu as une étrange façon de présenter tes excuses !!
Et de plus, elle a répondu à ta question !! Gwyddyon Ap Cymru
Re : Re : Re : Hein ..hein ce n'est pas forcement les VikingRéponses:
1)Les Vikings ne sont pas celtes, mais germaniques (il me semble avoir déjà entendu cette réponse quelque part...). 2) Les Celtes ne sont pas asiatiques, mais ils occupaient un territoire allant de la mer du Nord à l'Asie. 3) Les Celtes ne sont pas allés en Amérique, mais les Vikings bien. Non, Florian , ceci n'est pas un QCM (questionnaire à choix multiple), toutes les réponses sont valables pour ce qu'on en sait actuellement... Niamh-qui-a-ressorti-sa-hache-mangeuse-d'homme PS: Monsieur Gag n'a même pas une adresse e-mail réelle!!!
Re : Re : Hein ..hein ce n'est pas forcement les Vikings quiOH FLORIAN! C'EST BON, ON A COMPRIS! TU VAS PAS NOUS FAIRE TES "CARNAVELLES" OU DES CAPRICES !!! NON MAIS !!
Gwyddyon Ap Cymru
Re : Re : Re : Hein ..hein ce n'est pas forcement les VikingNon mais j'ai rien copris à son message et j'avais l'impréssion quelle se foutait de ma qestion ,désolé !
Re : Re : Re : Re : Re : Hein ..hein ce n'est pas forcement"Je pense avoir fait une erreur en écrivant"Celtes", plutôt que"Normands"...
Inutile de s'énerver pour si peu... Quant à "Monsieur Gag", je n'ai pas l'honneur de le connaître... Je ne suis qu'en troisième année et je ne prétends donc pas posséder le même bagage culturel que toi." La manière de dire les choses est au moins aussi importante que ce qu'on dit, Florian, même si nous faisons tous des erreurs:la langue française n'est pas une langue facile mais c'est celle que nous parlons. Tu es en troisième, ok.A quatorze ans, il est temps d'apprendre à ne plus écrire comme tu parles. On ne te prendra jamais au sérieux si tu persistes à écrire de cette manière. Pour le reste, je constate que la plupart de tes questions ne concernent en rien la culture celtique, même si tu essaies de les adapter au contexte de ce site... Si tes interventions sont motivées par la préparation d'un examen d'histoire générale -nous en sommes à présent aux Amérindiens, à quand l'histoire de Chine ?-, je pense que tu n'es pas sur le bon site et qu'il faudrait penser à te réorienter. Si tes interventions sont motivées par un intérêt sincère pour l'histoire et la culture celtiques, tu es le bienvenu; il serait toutefois souhaitable que tu t'en tiennes à des questions ayant un rapport direct avec le sujet traîté sur ce site. Donc, pour la dernière fois, l'histoire de la Normandie et des Vikings, malgré toute la sympathie qu'elle m'inspire, n'est pas en relation directe avec le sujet traîté sur ce site. Merci de ta compréhension. Dulovios.
13 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |