Bjr,
Un livre de M. Christian Guyonvarc'h: Magie, médecine et divination chez les celtes. Edition: Bibliothèque scientifique Payot.
Bon bouquin.
On ce lance aussi dans la magie / Sorcellerie? :o(
|
Re : recherche bibliographie de connaisseurs!Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
4 messages • Page 1 sur 1
Re : recherche bibliographie de connaisseurs!Bjr,
Un livre de M. Christian Guyonvarc'h: Magie, médecine et divination chez les celtes. Edition: Bibliothèque scientifique Payot. Bon bouquin. On ce lance aussi dans la magie / Sorcellerie? :o(
recherche bibliographie de connaisseurs!En fait je cherche une liste d'ouvrages interressants sur les celtes et sur la magie...
En français si possible!!! Même les bd sont acceptées, s'il y en a! Merci d'avance... Kellen
Re : Re : Re : recherche bibliographie de connaisseurs!Guyonvarc'h est une des meilleures références qu'on puisse te donner. Pour le reste, tu n'auras qu'à te reporter à la bibliographie que tu trouveras dans cet ouvrage.
:-)
Re : Re : recherche bibliographie de connaisseurs!Merci Christian.
Non, je ne me lance pas dans la magie(trop dangereux), mais ce sujet m'interresse! Si tu vois d'autre bouquins, n'hésite pas à me le dire! Kellen
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |