Que faut il que je fasse ?
Sur mon profil il n'y à qu'une tite croix rouge...
Amicalement ,Morgane.
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
|
avatar.Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
12 messages • Page 1 sur 1
avatar.Mon avatar n'apparais plus?
Que faut il que je fasse ? Sur mon profil il n'y à qu'une tite croix rouge... Amicalement ,Morgane. ![]() ![]() ![]() Changeons le poison en élixir...
?Aucun problème d'affichage chez moi...
![]() Je viens de vérifier l'adresse de l'avatar : http://lunamoon.free.fr/images/maj10/m1c2_small.jpg Or il est bien présent... ![]() Guillaume
avatar.Désolée du dérangement ..mais toute la journée du 25/11 chaque fois que je me suis connectée il n'etait pas présent ..
Aujourd'hui il est là ! Les mystères de l'informatique.. ![]() ![]() ![]() Tres amicalement,Morgane. Changeons le poison en élixir...
avatarMerci de me donner une explication à ce petit mystère , Luernos.
Comment éviter que cela se reproduise à l'avenir? si il existe un moyen... Cette image est téléchargée dans mes images perso... Si je change l'intitulé en mettant une nouvelle reférence de nom cru ,est-ce que çà changeras quelque chose? Tres amicalement ,Morgane. ![]() ![]() ![]() Changeons le poison en élixir...
Pas grand chose à faire ...Bonjour,
Tu n'as aucun pouvoir sur le serveur qui héberge cette image, tu ne peux pas l'empêcher de planter... Le seul moyen serait de stocker l'image à un autre endroit, mais ici aussi, on n'est jamais a l'abris d'un plantage ! Je veux bien stocker cette image sur L'Arbre Celtique, mais seulement si elle est libre de droit, car je ne veux pas m'attirer les foudres d'un auteur en colère... Guillaume
avatarSi je stock mon avatar sur mon site(il y est en première page!) et que j'envoye l'image depuis mon site cela empêcherat-il qu'il ne soit effacer comme mardi?
Faut-il changer le nom de l'image? pour cela?... Merci beaucoup de vos conseils.... Tres amicalement ,Morgane. ![]() ![]() ![]() Changeons le poison en élixir...
Bonjour,
Oui et non... Tu peux effectivement stocker l'image sur ton site et mettre un lien depuis ce forum vers ton image (il n'y a pas d'envoi d'image à faire). Ainsi, si le site de départ plante, tu verras toujours ton avatar ici. D'un autre côté, Wanadoo peut aussi très bien planter, auquel cas ton image disparaitra pendant une certaine période... Je pense qu'il n'est pas utile que tu te tracasses autant. Après tout c'est un simple avatar, et même s'il plante quelques heures dans l'année, ce n'est vraiment pas méchant... Guillaume
Merci de toutes les précisions, car moi et la technique çà fait 2...
![]() A l'avenir je laisserai faire , si ce n'est pas bien grave ... Tres amicalement ,Morgane. ![]() ![]() ![]() Changeons le poison en élixir...
Salut Turcogenos,
va voir à l'adresse http://forum.arbre-celtique.com/viewtopic.php?t=979 en gros, il suffit que tu m'envoies ton image par mail et je m'en occupe ![]() Guillaume
12 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Assistance technique (site/forum) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |