bonsoir,
je viens de m'inscrire sur le forum et j'envoie ce petit post pour dire bonjour à tous le monde!
voilou
|
salutations, noble compagnieModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
13 messages • Page 1 sur 1
salutations, noble compagniebonsoir,
je viens de m'inscrire sur le forum et j'envoie ce petit post pour dire bonjour à tous le monde! voilou
Bienvenue aux nouveaux !
Pour "la fossoyeuse", il suffit d'aller voir rapidement ton 'profil' et ton site ; pour falk on sait juste que c'est un bûcheron qui fait de la schlitte... peut-être ! mikhail
il y a un problème
on peut pas être à la fois Bûcherons et schlitteurs car pendant que les schlitteurs portaient leur schlitte. Les bûcherons eux portent leurs outils: haches, coins... alors pauvre de moi si je dois faire les deux
Salut !
http://letavia.canalblog.com
Letavia - Troupe de reconstitution des Bretons armoricains aux alentours de l'an 500. Benjamin Franckaert (Agraes/Morcant)
Salud d'it, ( = salut à toi),
Moi, j'aime aussi les vraies soyeuses. ![]() ![]() ![]() Attention, avec un tel pseudo, on va certainement parler du symbolisme et de la symbolique de la Mort chez les Celtes ! Et en ce domaine, en Bretagne, on est largement servis. ... personnifications de la Mort, ... culte des Morts, ... littérature et légendes ( ... de la mort). Donc, au hasard des rencontres ... JC Even, l'Immortel ! ![]() "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Les académiciens français aussi sont immortels... jusqu'à leur décès, évidemment. Ensuite, c'est une autre histoire. mikhail
merci à tous pour votre accueil. je serais ravie si la Mort était abordée ici... hihihi! mais rassurez-vous, je ne sui pas obsedée par cela!
Salut !Moi aussi je suis nouvelle .
Ton pseudo est un peu ![]() ![]() Compte desactivé, non respect de la charte
13 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |