![Clown
:59:]({SMILIES_PATH}/clown.gif)
Je veux bien admettre que la consommation d'alcool (bière, cidre ou hydromel) était d'une grande importance symbolique, mais de là à ne parler que de ça !
![Grazy
:49:]({SMILIES_PATH}/grazy.gif)
|
RENCONTRE AC : des preuvesModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Ouf ! Merci Thierry, j'allais finir par croire que ce ne fut qu'un week end de beuverie...
![]() Je veux bien admettre que la consommation d'alcool (bière, cidre ou hydromel) était d'une grande importance symbolique, mais de là à ne parler que de ça ! ![]() Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
Nous n'avons pas pu rouler sous la table pour la bonne raison qu'elle était au ras du sol. ![]() Mais certains ont tenté de danser dessus... ![]() Curmisagios
"chez le peuple, c’est de la bière toute simple, on l’appelle corma. Ils avalent petit à petit, à la même coupe, et pas plus d’un cyathe, mais ils y reviennent souvent"
Bonsoir
![]() Très heureux que tout se soit bien passé pour vous. Oui Curmi, le beau temps était une "commande" spéciale ![]() A Nantes aussi très beau temps et "contrat" sans anicroches même qu'on a eu le temps d'aller muser au jardin des plantes qui explosait sous les fleurs et méditer sur les cols verts en blaguant sur les académiciens... ![]() Pour tout dire, à défaut de kwac (cols verts aussi ?), on s'est vengé avec des bières de Samain que l'on a trouvé facilement dans un accompagnement de violon, de bodhran et de cochon de lait. ![]() Donc Nantes est bien en Bretagne... ![]() Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
[b]rencontre.[/b]Bonjour à tous,
Merci de cette agréable surprise de se voir en réel.... Si il est vrai que nous avons bien bu et bien mangé , n'en reste pas moins que nous nous sommes nourris aussi de culture et d'échanges... J'espère que l'occasion de rencontrer d'autre personne de ce forum se réalisera à l'avenir... Pour les photos : dès qu'elle seront sur un cd je vous transmettrai évidement ..... Faire route avec Curmisagio fut enrichissant et plaisant , il est un conducteur prudent et ses cassettes remplies de musique que j'aime aussi aussi, que demander de mieux pour faire une bonne route. Bien que que je sois la benjamine du point de vue de date d'arrivée sur ce forum je me suis sentie en famille. Très amicalement et sincèrement , ![]() ![]() ![]() Changeons le poison en élixir...
hipsJ'ai eu confirmation. La Bière du Vexin a reçu la médaille d'or au salon de l'agriculture 2004. Et je pense qu'il s'agit de l'ambrée.
![]() Curmisagios
"chez le peuple, c’est de la bière toute simple, on l’appelle corma. Ils avalent petit à petit, à la même coupe, et pas plus d’un cyathe, mais ils y reviennent souvent"
Voici le lien de l'une des photos que j'ai prises de la domus de Vieux :
http://marikavel.net/vieux-domus.jpg Si Guillaume veut la publier ici, no problem. Pour la discussion de l'étymologie deu nom de VIEUX, voici donc ce que j'ai pu rajouter à ma page initiale à partir des livres achetés sur place, sous la signature de Pascal VIPARD, archéologue du lieux : http://marikavel.net/lieux-vieux.htm (Page modifiée le 30 avril 2004, en cours de publication. Tant que la photo ci-dessus n'apparait pas, cela veut dire que la publication n'est pas achevée). JC Even ![]() "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Premières photos de l'église saint Pierre de Caen :
http://marikavel.net/caen-st-pierre.htm Copyright. avril 2004 JC Even ![]() "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
et voici l'hypocauste de la domus de Vieux :
![]() visible aussi sur la page consacrée à Vieux (cf ci-dessus) copyright offert à l'Arbre celtique uniquement. JC Even ![]() "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
les photos......?Comment se fait il que les photos ne soient plus "apparentes"?...
Les miennes sont en cours de développement et bientôt je les mettraient à votre disposition..... Désolée de n'etre pas là souvent mais mon travail est très prennant , mème les fins de semaines( maison de retraite)..... Très amicalement , ![]() ![]() Changeons le poison en élixir...
Salut Morgane,
Pour ce qui concerne mes photos, cela est du à la migration du site Marikavel sur un autre hébergeur, et l'attribution d'une racine provisoire. Il faut désormais remplacer marikavel.org par marikavel.org ![]() De plus, elles vont être soulagées au point de vue définition JPEG. A plus JCE ![]() "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |