Ayant le désir à la fin de mes études de me lancer corps et âme dans la promotion de la "culture celtique", des mots bien vagues pour définir l'ensemble de l'histoire, de l'artisanat, de la musique, de la litterature et j'en passe, dis "celtiques", j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous font partis d'associations culturelles, d'organisations d'événements, ou bien de groupes musicaux ou bien tout autre activité liée à la passion qui nous anime tous ici.
Cette curiosité est simplement du à la volonté de mieux connaître les membres de ce forum et de me renseigner aussi sur les différentes possibilités d'avoir plus tard un rôle culturel actif au sein du monde celte.
Je n'ai pas encore eu le temps de lire un grand nombre de messages mais avant tout, je tiens à féliciter le webmaster pour son site exeptionnel, j'ajouterai un petit mot à Alienor pour la remercier au sujet de la radio irlandaise que j'écoute en ce moment même, c'est un régal.
Et bien voilà , je suis vraiment heureuse d'avoir découvert ce forum et dans l'attente de mieux vous connaître, bonne continuation à tous.
Alara
![Guerrier
:127:]({SMILIES_PATH}/guerrier.gif)