|
SONNOCINGOSModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
14 messages • Page 1 sur 1
SONNOCINGOSLes 19 et 20 juin 2004 :
Les Gaulois d'Esse (troupe de reconstitution protohistorique) fêtent la "Marche du Soleil", SONNOCINGOS : Rencontre de troupes de reconstitution gauloises et romaines + de 150 participants : Ambiani ; Aremorica ; Auxilia ; Bardos ; Enfants de Finn ; La couenne ; Leuki ; Trimarcisia... - Archéologie expérimentale - Artisanat (tissage, céramique, forge, frappe de monnaie...) - Combats - Musique vocale et instrumentale Alors si vous vous intéressez à l'apport de la reconstitution dans la compréhension de la civilisation celtique, ne manquez pas ce rendez-vous inédit ! C'est à Esse en Charente limousine, dans un cadre enchanteur... à + [/img] ::: Elanis :::
Salut à tous,
Merci à Elanis, pour cette présentation On va envoyer à Guillaume l'affiche et le dépliant dès qu'il sera sorti de l'imprimerie. Pour l'artisanat, on peut ajouter le tannage des peaux, le travail du cuir, la vannerie et la tabletterie. @+ Sedullos/Jean-Paul Brethenoux Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Oki
Ouaip, pas de problème, je m'occuperais de l'insérer Guillaume
Salut Sed,
Serait-ce cette affiche par hasard ? Si oui, tu devrais faire un tour sur http://forum.aremorica.com/ , car elle y est Guillaume
Salut à tous,
Bien vu Guillaume, tu as étais plus rapide que moi, je passe beaucoup de temps sur le terrain a préparer Sonnocingos, et beaucoup moins sur le net... Mais les Gaulois d'Esse seront ravis de recevoir toutes les personnes interressées de prés ou de loin à la reconstitution Celtique et gallo, à bientot à tous Eporénos Teuta Lémovice
Mince...Salut Eporenos,
Je serais bien volontiers venu, seulement j'aurais un rapport de stage à terminer ce week-end là J'espère quand même que ce sera chouette, à vrai dire je n'en doute pas tellement... Vite vite, des photos !!! Guillaume
Salut,
je venais de t'envoyer un scan de l'affiche, Il y aura des photos, c'est sûr. Dommage que tu ne puisses venir, tous les membres du forum sont les bienvenus, je sais que certains sont déjà pris mais pour les autres... J'envoie le scan du programme vendredi ou samedi. @+ sed... Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
ScansVoici des scans supplémentaires envoyés par Sed...
http://forum.arbre-celtique.com/images/photos/2004/06-juin/sonnocingos2b.jpg Modification : réservation repas jusqu'au 14 http://forum.arbre-celtique.com/images/photos/2004/06-juin/sonnocingos3b.jpg Modification : Pax Augusta ne viendra pas et le concert des Bardos, le dimanche, est à 14 h. Guillaume
Je suis désolé de ne pouvoir venir à cet évènement qui s'annonce formidable. Je souhaite un franc succès à toutes les troupes, que le soleil soit là ou non.
Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
Salut à tous,
Merci à toi Bodu, le soleil y sera pour beaucoup et on attend la météo de fin de semaine. De toutes façons, ça va le faire comme dit Epo. @+ sed... Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
peu de survivants chez les Romains et les Tonneaux de Cervoise....
voir le Forum de par chez nous.....
Il faut effectivement aller voir le reportage chez notre ami Luernos.
Une sacrée rencontre, des Ambiens, des Lemovices, des Bituriges, des Arvernes, et des Romains qui se font taper dessus.... Ca donne envie de se joindre aux reconstituteurs....
CassetteSalut à tous,
Je rouvre ce fil pour vous transmettre un message de notre ami Jean-René Chatillon : "Sonnocingos" Les Gaulois d'Esse fêtent la marche du soleil 19-20 juin 2004. Un film de 31 minutes avec tous les moments forts et l'ambiance de ce rassemblement de la plupart des troupes de reconstitutions gauloises et romaines de l'hexagone. La cassette, port compris est à 15 euros! Le petit bénéfice sur la vente des cassettes sera partagé entre les Gaulois d'Esse et les Arverni, nouvelle troupe récemment constituée ! Chèque au nom de Jean-René Chatillon SVP (ils n'ont pas encore de comptes-chèques au nom de l'association). Vous recevrez la cassette dans les 3 jours après réception de la commande. Commande à m'envoyer : Jean-René Chatillon Lieu-dit Vincent 03120 ARFEUILLES Guillaume
14 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |