Bon je viens de m'inscrire sur ce fabuleux site que j'ai découvert hier après une longue quête harassante... allez je vais me présenter.
Mon nom dans la vraie vie c'est Benjamin, j'habite à Loudéac en centre Bretagne et j'approche mes 18 ans (le 13 Mars ).
Je suis connu sur le net (enfin "connu" est peut être un mot un peu fort) sous le pseudonyme d'Agraes, pseudonyme qui ne veut strictement rien dire, encore moins dans une langue celte que dans d'autres, mais bon je ne suis pas ici pour expliquer le choix de ce surnom obscure
Mon principal secteur d'activité ? Le jeu sur le net. Par jeu je parle de jeux de stratégie que certains d'entre vous connaissent. J'ai fait mes débuts sur Age of Empires, puis Age of Kings avant de passer à Empire Earth, Age of Mythology, Warcraft III et je suis actuellement (bien que je me sois beaucoup calmé) sur Medieval Total War. J'ai également crée de nombreux scénarios solos dans ces jeux, dont une très grosse part ayant pour thème l'histoire et les légendes des peuples celtes. J'ai aussi fondé un clan nommé "Paladins Celtiques", en activité depuis 2 ans maintenant. Bon bha c'est sur que là je raconte un peu ma vie, mais je vais vous expliquer.
Je suis depuis longtemps passioné de culture celte, et mes quelques articles sur le site de mon clan rencontrait peu de succès, de même que l'histoire celte ça n'intéresse pas grand monde dans mon entourage. Voilà pourquoi je suis venu ici
Je suis tout particulièrement intéressé par l'histoire à la base du mythe arthurien, l'émigration bretonne et par ce que les Britanniques appellent "Dark Ages".
Voilà c'est à peu près tout ce qui me passe par l'esprit pour le moment