|
Quotat de questionModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Quotat de questionSalut,
Y a-t-il moyen d'instaurer un quotat quotidien de messages postés? Par exemple entre 5 et 10 par jour? A+ Patrice
Honnetement, malgré le "flood", je suis contre
http://letavia.canalblog.com
Letavia - Troupe de reconstitution des Bretons armoricains aux alentours de l'an 500. Benjamin Franckaert (Agraes/Morcant)
Moi aussi je suis contre.
Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
Je sais que je ne suis pas une "usine à mail", ma science ne me le permet pas et donc mon avis aura peu de poids.
Néanmoins, je viens sur ce site presque tous les jours depuis mon inscription afin d'apprendre un maximum de choses mais dernièrement, il est vrai, j'avais tendance à m'y attarder moins longtemps ... et c'est un peu dommage. Voila, j'espère que mon message sera passé Alara
Alara,
Bon butinage de savoirs sur le site et sur le forum ! La désactivation du moteur de recherche interne au forum, pour nécessités techniques, est ennuyeuse mais sans doute "provisoire", comme c'et souvent le cas en informatique Il est habituel, sinon normal, que les nouveaux mettent un certain temps à prendre leurs marques, en général nous constatons que c'est assez rapide. Comme sur tous les forums, il faut en saisir l'eprit, pour cela il usffit de le fréquenter et de voir ce qui s'y passe et comment. Tu es déjà presque une "vieille" , sauf peut-être pour les savoirs techniques car là il faut du temps. mikhail
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Assistance technique (site/forum) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |