Gwyddion tu abuses
Ce n'est pas une fée non plus
@+Pierre
|
les Belges chez les CeltesModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
54 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
à PatriceNon , je ne suis pas Oscar le druide , et vu la façon dont vous traitez la pauvre mélusine , je n ' ai plus rien à faire ici . . .
Compte desactivé, non respect de la charte
Tu n'as pas vu comment elle nous traite, elle? Juqu'ici nous avions un forum sérieux, posé, juste milieu entre le grand public et la vraie recherche. Maintenant c'est un brouillon truffé de niaiseries du genre "Charlemagne était un vilain dictateur". Certains des intervenants ici sont des adolescents, et pourtant leur comportement est bien plus responsable et moins puéril. Ca commence à bien faire. Plusieurs fois on lui a expliqué. Ca ne rentre pas... Alors quoi? Encore une fois, un forum n'est pas un tchat: on n'est pas libre d'y poster n'importe quellle futilité. A+ Patrice
ha !Ha , je vois , c ' est un site réservé à l ' élite Celte .
Pourtant , ce n 'est marqué nul part On m ' avait dit que la première qualité des Celtes ( mais c ' est vrai que vous n ' etes pas des druides ) est le partage de la connaissance . Certains devraient peut etre méditer sur cela , avant de lancer des messages blessants . . . Je n ' ai trouvé aucun motif blessant dans les messages de mélusine , moi Compte desactivé, non respect de la charte
Il n'est pas question d'élite mais de bon comportement. Les gamineries n'ont pas leur place ici, sauf dans cette section, la "foire à tout". Maintenant, si toi non plus tu ne peux pas comprendre ça, tu peux t'inscrire sur le chat de caramail... A+ Patrice
Jeff,
Nous ne sommes, ni une élite, ni des celtes, ni des druides. Pour Mélusine, nous avons eu la délicatesse de répondre à ses questions. Elle pourrait au moins se donner la peine de les lire. Maintenant de flahute à flahute, pourrais tu nous situer géographiquement Soignies et Rebecq. Décidement, le hasard fait bien les choses, mais dans ce cas, j'ai bien l'impression que hasard, rime avec Oscar. @+Pierre
géographieSoignies est dans le hainaut , à un quart d ' heure de voiture de Mons
Rebecq est situé dans le brabant wallon , entre tubize et Braine le comte , dernière commune du brabant wallon , en périphérie avec le brabant flamand ( halle est flamand , juste aprés tubize ) Et si j ' ai mis " ménapien " , c ' est parce que ma famille est originaire de Gand . Voilà . A vos cartes . . . Compte desactivé, non respect de la charte
Merci, merci ! Mais euuh.... Je disais seulement ce que j'avais trouvé ! Où, je serais incapable de te le redire, mais bon ! Jeff, justement, ils le partagent leur savoir, même si des fois c'est cru, faut voir les absurdités qu'on peut sortir... Voila !! Merci encore Gwyddion ! klakla
54 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |