J'arrive, j'arrive !
Un chti coup de Sancerre ?
|
appel d'une néophyteModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
J'arrive, j'arrive !
Un chti coup de Sancerre ? Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
"1000"Pierre, Thierry, Fergus, et tous les autres,
Nous pourrons comme nos ancêtres Celtes, boire chacun son tour une gorgée à la ronde, grâce au chaudron de Gundestrup, jusqu'à le vider... - Hein, Pierre ! mikhail
Ce n'est plus une rencontre qu'il va falloir organiser, un symposium s'impose
Bon, d'accord , si un jour j'arrive à 1000, on pourra toujours fêter la fidélité parce qu'en ce qui me concerne, il y a du déchet Bravo, à JC,et à Mikhail, et à Muskull (le lâcheur) nos preux chevaliers de la Bretonnitude
De quoi accuses-tu Muskull, c'est le seul qui n'a pas touché à ta part de Chouchenn @+Pierre
Non, ramener vos godets, ce chaudron est à usage privé, il est tout juste adapté à ma consommation personnel. @+Pierre
Pierre, ben justement, si Muskull était venu il aurait pu nous ramener eun' ch'tiote bouteille et on aurait pu trinquer avec lui....
non mais, des fois Ce n'est que partie remise, l'individu susnommé ne s'en tirera pas comme cha, pas plus que les autres millénaristes bretons, d'ailleurs
Thierry, ben justement, si Muskull était venu il aurait ramener eun' ch'tiote bouteille et on l'aurait aussi bu pendant ton absence @+Pierre
OK. Moi je ramène mon verre-à -kwak, qui est vissé sur le tableau de bord de ma cariole, selon les bons conseils de notre ami Pierre. Et peut-être qu'un jour lointain j'ariverai à fêter mon 200ème message. Mais à ce moment vous en serez sans doute déjà à plus de 2000... Curmisagios
"chez le peuple, c’est de la bière toute simple, on l’appelle corma. Ils avalent petit à petit, à la même coupe, et pas plus d’un cyathe, mais ils y reviennent souvent"
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Histoire / Archéologie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |