Je recherche les représentations zodiaquales des signes gaulois. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un ouvrage les décrivant et donnant les dates pour chaque signe, et l'endroit où je pourrais l'acheter.
Merci d'avance.
Patrick
|
Recherche de signes du zodiaque avec dates et significationModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
4 messages • Page 1 sur 1
Recherche de signes du zodiaque avec dates et significationJe recherche les représentations zodiaquales des signes gaulois. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un ouvrage les décrivant et donnant les dates pour chaque signe, et l'endroit où je pourrais l'acheter.
Merci d'avance. Patrick
Re : Recherche de signes du zodiaque avec dates et significaet moi je cherche un ouvrage sur le tarot de Masillia , avec un mode d'emplois en Celto-Ligure...!
;-)
Re : Re : Recherche de signes du zodiaque avec dates et signCQFD, bien...
Sed...
Re : Recherche de signes du zodiaque avec dates et significaL'astrologie est une des sciences sacrées, dérivées des principes métaphysiques purs. A ce titre, elle a dû être pratiquée par les Druides, comme dans toutes les civilisations traditionnelles.
Malheureusement, on n'en sait rien du tout, et les niaiseries qu'on trouve partout sur les "signes des arbres" et ce genre de fariboles ne valent pas un pet de lapin. Il est inutile de chercher quoi que ce soit sur l' "astrologie gauloise", personne ne connaît cette science depuis la disparition des Druides, il y a au moins 1600 ans en Irlande, et plus encore en Gaule. De toute façon, même l'astrologie classique (Verseau, Poisson, Bélier, etc.) d'aujourd'hui est une dégénérescence vulgaire et dévoyée de l'astrologie traditionnelle d'origine chaldéenne, dont le but n'était pas de savoir si demain vous allez gagner au Loto ou rencontrer l'homme de votre vie, mais de connaître les grands cycles de l'univers, ce qui est quand même autre chose. Comme toute chose traditionnelle, la modenité a pourri l'astrologie, qui n'est plus qu'un objet de risée pour les uns, et une obsession pour les autres.
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |