Simplement que pour avoir les informations que tu as communiqué, il faut faire les poubelles.
J'ai été vraiment choqué par ton post.
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
@+Pierre.
PS: Si tu as fait les poubelles d'autres membres de ce forum, abstiens toi de nous les communiquer.
|
Slaine McRothModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Salut Gwydd,
Simplement que pour avoir les informations que tu as communiqué, il faut faire les poubelles. J'ai été vraiment choqué par ton post. ![]() @+Pierre. PS: Si tu as fait les poubelles d'autres membres de ce forum, abstiens toi de nous les communiquer.
Salut "sous-chef" !
![]() Ah non, je n'ai pas fait les poubelles...J'ai simplement tapé "Pwyll" un soir dans un moteur de recherche pour trouver des infos sur le Pwyll de la mythologie galloise, et je suis tombé par hasard sur des choses "confondantes" dites par l'autre Rónán sur certains forums. C'est aussi simple que cela ! Je veux dire par là que je ne tape pas les pseudos des membres du forum de l'Arbre pour faire des "poubelles".... Maintenant, si les forums des autres sites existant sur le net sont des "poubelles", je te laisse libre de le penser ! ![]() Mon message t'a choqué ? Il t'en faut peu ! Lis un peu d'autres messages de ce forum et tu verras qu'il y a des choses beaucoup plus "choquantes" ! ![]() Sur ce, je m'en vais, je n'aime pas l'hypocrisie. Je demande donc à ce que mon compte soit supprimé.
Et ca repart et ca revient...Gwyddion,
La modération ne pourra jamais être efficace à 100%, je te l'accorde. Néanmoins, ton message était une attaque privée contre Rónán et n'avait rien à faire sur ce forum, il n'apportait strictement rien ! Encore une fois, si tu as des choses à régler avec Rónán, fais-le en privé ! Quant à tes allers et retours sur L'Arbre Celtique, tu es parfaitement libre de faire ce que tu veux ! La participation de chacun est libre, il n'y aucune obligation si ce n'est celle de respecter le règlement du forum et du site en général... Je n'ai jamais obligé aucun membre à rester ni à l'empêcher de revenir s'il était en accord avec les principes de fonctionnement du site. Tu sais parfaitement que c'est le cas puisque tu es toi-même parti et revenu à de nombreuses reprises ! Par exemple, fin juillet 2001, tu as quitté la mailing list de L'Arbre Celtique (qui n'existe plus aujourd'hui). Dans un e-mail que je t'avais envoyé le 26 août 2002, je te disais une fois de plus " Si tu veux vraiment que je t'efface en tant que membre, OK, mais c'est définitif... ". Nous voici 2 ans plus tard, et on remet ça ! Enfin cette fois-ci, je ne vais pas supprimer ton compte, mais simplement le désactiver, car je te l'ai déjà dit il y a 2 ans, je ne vais pas passer mon temps à créer/détruire ton compte, c'est du temps en moins que je pourrais consacrer à la modération du forum, par exemple... Merci pour ta compréhension, Guillaume
Sur la modération,
L'arbre c'est plus de 600 membres. Etre modérateur ne veut pas dire "Sanctionneur", mais "Protecteur". Toute personne s'inscrivant sur ce forum, a le droit au respect de sa vie privée. Cette règle s'applique à tout le monde, "chef" ou "sous-chef" inclus. Nous ne sanctionnons personne, nous en protégeons 600. @+Pierre
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Mythologie / Spiritualité / Religion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |