Je salue tous mes amis (et mes ennemis) de l'Arbre Celtique, et je vous informe que je serai absent tout le mois d'aout, mon métier m'appelant sous d'autres cieux (Toulon).
A bientôt, à la rentrée
|
AbsenceModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
12 messages • Page 1 sur 1
AbsenceJe salue tous mes amis (et mes ennemis) de l'Arbre Celtique, et je vous informe que je serai absent tout le mois d'aout, mon métier m'appelant sous d'autres cieux (Toulon).
A bientôt, à la rentrée Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
Ben ça alors !!! JE SUIS TOULONNAIS !!! Tu diras bonjour à la rade pour moi ? Il me manque mon "pais"...
Comme disait Frédéric Mistral, grand poète provençal, "Prouvençao ma tan amado"... Vas-y mollo sur le pastaga ! L'histoire de la ville est intéressante aussi ! Notamment lorsqu'elle s'appelait "Telo Martius" = "Port de Mars". Voui, sa vocation de port de guerre n'est pas récente ! Bon séjour chez moi !
A y est ! Chuis rentré chez les Bituriges-Eduens-Boiens.
Par Toutatis, qu'est-ce qu'il fait beau, chez les Celto-Ligures ! Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
Chic, chic !
Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
C'est trop d'honneur !
Fergus
Zut, c'est bête !
Je m'aventure que très rarement aussi bas sur la page d'accueil des forums. Dommage. Etant de Toulon j'aurais été très heureux de rencontrer en chère et en os le Grand Fergus Bodu... Nous aurions pu ainsi converser, à la terrasse d'un café, sur la matière qui nous tient à coeur... Tant pis ! , La prochaine fois peut-être ٨٧٤٦٥۶
12 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |