|
Le chef et l'anarchieModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice Le chef et l'anarchieUn peu de provoc mais amicale, je me sens d'humeur ludique.
Vous voyez ça comment ? On peut le faire style druidisme ancien comme le dialogue des deux sages. Comment ça incompréhensible ? Dans ce cas de figure c'est le premier qui dit "je comprends pas" qui est le chef, mais on ne triche pas ! A défaut, on peut en découdre à l'épée (on a déjà essayé le camenbert et le vieux Lille mais c'était pas convainquant); mais dans ce cas de figure Agraes gagne, c'est sûr ! Il y a aussi le duel du calice, avec Kwak ou autre breuvages millésimés et gouleyants. Testé lors du dernier symposium A.C. personne n'a roulé sous la table vu qu'il n'y en avait pas. Les jeux celtiques sont donc ouverts ! Les finalistes seront départagés à Samain. Par qui ? On ne le sait pas encore, mais ça viendra... Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Petite note : il est dommage que sur ce forum éminemment culturel on parle de Kwak seulement et pas de Faro, Pécheresse et autres délices des papilles qui ont leur place auprès de l'ambroisie susdéfinie... _______________________________________
Gwalchafed
Quand l'anarchie devient trop anarchique, un chef se lève et tape sur tout le monde. Quand le chef joue trop le chef, on lui coupe la tête
Autre solution Quand l'anarchie devient anarchique on les laisse s'étriper Quand le chef se prend la tête on change de tribu parceque des fois c'est le chef qui est con, mais des fois c'est la tribu Celtique tout ça ? non hein, normalement c'est le roi qui est porteur de paix et de prospérité alors ce genre de question ne se pose pas, le Chef Roi sait ce qu'il fait, n'est -il pas "inspiré" par sa Reine ? mais je crois que je sors du sujet. Penses tu au roi et à la tribu ? (parceque je suis bête n'oublie pas il faut bien m'expliquer )
ou le baz-yod (orthographe plus qu'incertaine), ou le lancer de bottes de foin. Le chef c'est celui qui n'a pas mal aux muscles et/ou à la tête le lendemain. Moi pas été chef, faisais pourtant partie de la classe guerrière, mais mal partout le lendemain. Les chefs c'était les enfants, et là , c'était l'anarchie... joyeuse.
De toutes façons, vous fatiguez pas, le chef c'est moi parce que c'est comme ça et que de toutes manières, je ne supporterai pas quelqu'un d'autre, voilà , c'est dit et c'est clair
Les basses manoeuvres de Luernos (dans le style SuperBreton - encore un qui a mal fini ) n'abuseront personne...Pierre a trop de boulot déjà à l'intendance...Guillaume est exilé....Muskull est osisme.....Patrice a deserté.....JCE est sur Marikavel....Fergus ne tient pas au pouvoir matériel et terrestre....Mikhail est osisme d'adoption et n'aime pas diriger...Ronan est chef linguistique, c'est déjà bien...quant aux autres (désolé les gars pi les filles, vous n'avez pas l'ancienneté arbrecelticienne requise - 600 messages minimum ou 99 ans de présence ininterrompue) Donc de toute façons, réglementairement, je suis le chef quoiqu'il advienne... Je vous décréterai dans quelques messages vos futures obligations à mon égard et je tiens à prévenir les éventuels contestataires que je ne suis pas du genre à badiner avec la discipline....Non mais, des fois
Camarade Osismes et amis de la liberté ….
Révoltez vous contre ce putsch fasciste ! Résistez à cette invasion d'Outre-Couesnon en vous rangeant derrière la bannière d'un vrais chef modeste, juste et impartial ! CECOS AC YRREIHT
"JCE est sur Marikavel...."
ou inversement ! Mais ne t'en fais pas, comme la chouette de Cybèle, j'ai toujours un oeil sur ce qui se passe ailleurs. Postulant dictateur, quand donc as tu l'intention de franchir le rubis ? ... !!! JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Gloups ! L'ami Thierry fait bien peu de cas de la gente féminine qui était perchée sur l'Arbre avant lui en effet !
Et faut-il rappeler que la valeur ne tient pas au nombre des... messages Pour ce qui est d'un avis sur le sujet, "Ce n'est pas difficile" ... Je me range derrière Fergus et sa métaphore orchestrale et magistrale à + ::: Elanis :::
Je crains que certain(e)s n'aient pas bien compris ce qui est désormais la règle arbrecelticienne et je constate avec dépit que d'aucuns n'hésite pas déjà à en appeler à la rebellion mais je serais pour l'heure, magnanime, pour ne pas dire magnifique en acceptant votre repentir sincère...
Il conviendrait en bonne intelligence de saisir ce geste de bonté.... Thierry d'Arbreceltie - Chef.
Vous êtes des lunaires messieurs, aussi vous battrez-vous pour les 354 jours que comporte votre année. Quant à moi je désire créer une congrération apte et légitime qui gouvernera en nommant son CHEF DES CORNARDS qui sera seul maître à bord pendant la petite année, de la naissance du troublion jusqu'au concours de la fève . Attention, voyez à vous procurer la monture qui convient.
N'est pas âne qui veut
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |