|
prénoms "celtes"Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
6 messages • Page 1 sur 1
prénoms "celtes"bonjour, je cherche des prénoms celtes, du genre de Morgan ou lyam.. où pourrais je en trouver, ou quelqu'un pourrait-il m'en envoyer? merci d'avance
Je ne connais qu'un site présentant des prénoms bretons (lien plus bas) et il n'y a ni la signification ni l'origine ; mais c'est déjà un début...
Sinon, c'est une bonne question, Suz, ça va en intéresser plus d'un je pense !
Ouais je n'y avais pas pensé. Faudra voir de contacter les personnes du lien histoire de rentrer en contact...
: Je ne connais qu'un site présentant des prénoms bretons (lien plus bas) et il n'y a ni la signification ni l'origine ; mais c'est déjà un début... : Sinon, c'est une bonne question, Suz, ça va en intéresser plus d'un je pense !
Salut sophie, et meilleurs voeux.
Le sujet date un peu. Depuis, sur ce site il existe une rubrique prénoms celtiques. Qu'ils soient bretons, gallois, irlandais etc... La base n'est pas compléte, mais reprend déjà + de 2000 prénoms celtiques. @+Pierre
[quote="Suz"] bonjour, je cherche des prénoms celtes, du genre de Morgan ou lyam.. où pourrais je en trouver, ou quelqu'un pourrait-il m'en envoyer? merci d'avance[/quote]
argh desole poou la forme suis neo-neo phite : enguerrand,guersande,gersande(le s se prononce z) yyain,gwenal...c'est bete j'avais tout u livre, mais il y en a plein d'autres, je suis un rat de biblio ' je peux facilement de retrouver les refs si tu est tjrs interr. je cherche d infos sur un festival internationale de jeux celtic...il changerait de pays a chaque fois (tous les ans? 4ans?) les jeux sont la lutte,le portage de troncs...et pl1 de music et de tentes...bref si vs avez d infos n'hesitez pas.merci d avance
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |