|
Le chef et l'anarchieModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice Bon , ben je demande aussi d'envoyer la troupe pour pacifier le nid d'anarchistes subversifs du pas-de-calais !
et ça ne sert à rien de fuir... on sait que tu n'est pas très mobile en ce moment !!!
Conseil fédéral de la Teuta ? Kécékssa ?
Pierre, on s'est fait avoir, sous prétexte de naturalisation osismienne, nous voilà prisonniers et il y a bien un chef, notre vertueux libérateur démocrate d'hier....Moi au moins j'étais franchement dictatorial, là c'est pareil, on envoie la troupe au premier geste , mais en plus, le fourbe Luernos, s'était fait passer pour un libéral et continue de nous jouer l'air des gogos du style "mais non, il y a pas de chefs" ou encore "nous sommes tous des Osismes outre couesnonesques". Le peuple arbrecelticien ne restera pas dupe bien longtemps.....
Salut à tous,
N'ayez crainte, homme libre du bon coté du Couesnon. Je suis là . Et n'étant pas suicidaire, je serai toujours là Messieurs les Osismes, je vous attend déjà . Au même endroit que la dernière fois: Ribemont sur Ancre. @+Superchti
Du super...M'est avis qu'il y a du "super" dans l'air... On va bientôt voir revivre certains morts...
Guillaume
Voici ce qu attend les Outrecouesnonesques rebelles !
Mais sis vous faites allégeance immédiatement nous serons magnanime ! (Quand je dis « nous » lisez « je’ ) Je ne suis qu'un petit roitelet, d'un peuple de couards....
Tu veux dire qu'il devront porter la tête de leurs ennemis en haut d'une pique? Effectivement c'est cruel, mais ça ne doit pas être bien lourd LE PARTI DE CEUX QUI NE PEUVENT FRANCHIR LE COUESNON ET QUI RIGOLENT... _______________________________________
Gwalchafed
Bon après avoir pacifié la Belgique le conseil de la Teuta (c’est à dire « nous ») a décidé d’envoyer la troupe calmer les anarchistes de la Provincia !
Je ne suis qu'un petit roitelet, d'un peuple de couards....
Je n'ai qu'une chose à dire : la brutalité est la réponse de l'ignorant.....
Superch'ti, la bataille où on a foutu la patée aux aremoriciens, c'est à Ribemont sinon, dis-moi, mais qui donc peut être ce providentiel (pour ceux qui sont du mauvais côté de la rivière) Osismorix ?
Les Veliocasses entrent en résistance mais je ne suis pas nombreux
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |