Si ton vélio est cassé, je t'incorpores dans mon infanterie
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
SuperChti
|
Le chef et l'anarchieModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice Oyez, Oyez,
Arbrecelticien, arbrecelticienne. Le tyran est aux aboies. nous l'avons repoussé sur toute la ligne. Nous sommes en train de l'achever dans ses derniers retranchements. Pour la suite des événements, voir sur le nouveau théatre d'opération: http://www.gaulois.org/forum-aremorica/read.php?id=9719&forum=1&page=0 Victoire, Victoire ![]()
Ouahhou ! faut vous suivre les amis
![]() Pierre, j'ai cru que ton post sur le forum d'Aremorica était encore l'oeuvre d'un funeste troll sorti tou droit de sa caverne ! Me voilà rassuré ![]() Au fait... le point faible d'Osismorix c'est le café : souvenez-vous en ! ![]() ![]() Cauannos Uosegi
En tant qu'Osismien du nord, je suis prêt avec mes cavaliers à mener le combat. Comme ya la mer partout, on ira vers l'est. Ya qui à l'est? Pas grave, on fonce.
Lopi qui réfléchit Ya un repoter grec qui a parlé de quelques amis qui se sont plantés de coté, sur c'est à cause des femmes qui zon trop bu, sont paris fous avec les boyaux d'la tête. Normal, c'était des Douarnenistes.
Elanis ...
comme t'es pas vraiment Belge vient rejoindre notre armée ... j'ai rencontré ce matin devant la haie de mon champs une troupe de marinettes d'ouvrières de paysannes... Je ne suis qu'un petit roitelet, d'un peuple de couards....
![]() Mercenaire germain cherche peuple assez bête pour l'engager a fins de pillages et autres massacres. Le moment me semble bien vu pour proposer mes services. Güt! Le paiement se fera en bière. Sui prêt à entrer au service des veliocasse juste pour faire suer les armoricains (ils payent mal). ![]()
Juste pour dire une chose à propos d'un autre fil ;
RECONCILIEZ-VOUS ! Comment, me direz-vous? Mais oui, la panacée existe : ![]() ![]() _______________________________________
Gwalchafed
Nous réconcilier? Mais c'est une idée folle? T'as vu ce que ça a donner chez les Bretons armoricains. En temps de paix, on est face aux femmes, sous leur joug, c'est pire que la paix. Ya plus que la boisson...
Non, guerroyons, peu importe contre qui. C'est peut être l'explication du phénomène du mercenariat si important chez les Gaulois..
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |