![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Muskull a écrit:Ne coupe pas un fil Pan !![]()
Le loup est la première conquête sur le monde sauvage et "extérieur" de l'homme, son premier "ami". Ce n'est pas rien !
Le loup, premier allié du "monde sauvage" a permis à l'esprit humain de le "pénétrer"
Donc son association avec le maître des animaux est des plus claires avant toute autre connivence animale...
Ce serait un long débat cher ami, je ne pense pas qu'un animal soit plus signifiant qu'un autre à cause de sa domestication. Allez dire à un âne que le chien est son maître
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Je ne coupe pas de fil puisque celui-ci traite de Cronos et des druides
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Mais on ne va pas partir sur le loup sinon on s'en sort plus et ça devient stérile comme conversation. Il faudrait essayer de rebondir sur les dires de chacun sans perdre le fil. Alors ne me dis pas que j'en coupe un STP
Ce n'est pas parce que je parle de Merlin qu'il faut me balancer le loup tout de suite. Faunus/ loup et Rome, soit. Mais avant, vous avez Picus et Saturne, alors!? (je n'évoque pas les Saturnales, le temps à l'envers et l'Age d'or). Le coup du marteau n'est pas anodin tout de même!
Maintenant, si vous voulez aborder le loup, d'accord mais trouvez-moi qqchose avec Saturne, la serpe-faucille et l'émasculation. J'évoquais le Pic car c'est parlant, non?????? alors cool les raoul