Autant j'avais été séduit par
le dictionnaire de la langue gauloise de X Delamarre
Autant le dictionnaire français-gaulois de Jean paul Savignac me laisse sur ma faim
j'ai la désagréable sensation qu'il s'agit d'une pâle copie du premier

|
jean paul savignac dictionnaire français gauloisModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
3 messages • Page 1 sur 1
jean paul savignac dictionnaire français gauloisBj
Autant j'avais été séduit par le dictionnaire de la langue gauloise de X Delamarre Autant le dictionnaire français-gaulois de Jean paul Savignac me laisse sur ma faim j'ai la désagréable sensation qu'il s'agit d'une pâle copie du premier ![]()
Salut Guillaume,
Qui ça ![]() Il faut quand même reconnaître qu'il est facile de lecture, est donc abordable pour les novices. Ce n'est en fait qu'un dictionnaire Le gros problème, les références bibliographiques. On se prend l'info de plein fouet mais on ne sait pas de ou elle vient ![]() Il n'y a pas que du Delamarre, mais aussi du Lacroix, du Lambert (qui sont ses principales sources). @+Pierre
3 messages • Page 1 sur 1