http://forum.arbre-celtique.com

Forum consacré à l'étude de la civilisation celtique

Vers le contenu

Recherche avancée

• Menu
  •  Index du forum Index
     FAQ FAQ
     M’enregistrer M’enregistrer
     Se connecter Connexion
  • Liens
  •   L'Arbre Celtique
      L'encyclopédie
      Forum
      Charte du forum
      Le livre d'or
      Le Bénévole
      Le Troll
  • Annonces

• Gaule
    Orient
    Express
  • Publicités
  • Recherche Google
  •  Google

• Index du forum ‹ L'Arbre Celtique ‹ La 'foire à tout'
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Se connecter

Nouveau délire

Permet d'accueillir tout ce qui n'a pas ou plus sa place dans les autres forums...

Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice

Répondre
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Nouveau délire

Messagede Fergus » Lun 03 Jan, 2005 17:52

Trouvé fortuitement sur le Net :

1. Selon des enseignements transmis oralement par Noble Drew Ali, le fondateur & Prophète du Temple de la Science Maure d'Amérique : l'Irlande était autrefois une région de l'Empire Maure ; c'est à dire que les Celtes étaient des Musulmans & qu'il y avait des Maures noirs d'Afrique du nord présents en Irlande. Mais les Maures furent expulsés par le Christianisme militant -- cet événement est déguisé par la légende de Saint Patrick chassant les serpents -- pour cette raison, le T.S.M. célèbre le Jour de la Saint Patrick, d'une manière ironique peut-être, dans l'attente d'un éventuel retour.

2. Dans le système de Noble Drew Ali, les Celtes sont considérés en tant que "race asiatique" & donc pouvant être potentiellement convertis à la Science Maure. Nous considérons les théories de N.D.A. comme radicales mais nullement racistes car (une nouvelle fois selon une tradition orale) elles étaient basées (du moins en partie) sur le concept des affinités spirituelles. Les "Européens" qui désirèrent rejoindre le T.S.M. (dont certains des fondateurs de l'Eglise Maure Orthodoxe) furent déclarés vrais Celtes ou "Perses" -- (ce qui a peut-être à voir avec cette étrange similitude dans les noms d'Eiran et d'Iran).

3. L'histoire occulte de l'Irlande selon N.D.A. peut être perçue comme une métaphore ésotérique - mais elle est étayée d'une manière quelque peu surprenante par l'archéologie & même par l'histoire "officielle". Tout d'abord, les Celtes sont de race asiatique, ou du moins les plus récentes vagues venues de l'Hyperborée, patrie des Aryens -- dont la dernière migration nomade s'établit en Inde, Perse & Grèce.

4. Ensuite : Que faire de ces croix celtiques, inscrites avec des "bismillah" ("Au nom de Dieu", mots d'ouverture du Koran) écrits en arabe koufique, trouvées en Irlande ? L'Eglise Celtique, avant sa destruction par la hiérarchie romaine, avait maintenu un lien étroit avec les moines-hermites du désert égyptien. Il est possible que ce lien ait persisté jusqu'au-delà des 7e/8e siècles & que le rôle des moines ait été repris par les Musulmans ? par les Soufis ? qui étaient en contact avec les survivants de l'Eglise Celtique, maintenant devenu totalement hérétiques & prêt à opérer un syncrétisme de l'ésotérisme de l'Islam avec leur propre Foi poétique & orientée vers la Nature ?

5. Un tel syncrétisme a certainement été opéré des siècles plus tard par les Templiers & les Assassins (les ismaéliens nizari). Quand le Temple fut détruit par Rome & ses chefs brûlés sur le bûcher, l'Irlande fournit un refuge pour nombre de Templiers. Selon "The Temple & the Lodge", ces Templiers furent reconnus plus tard comme une branche sauvage irlandaise de la Franc-Maçonnerie qui (au début du XVIIIe siècle) résistera à l'amalgame avec la Grande Loge de Londres. Le lien entre la franc-maçonnerie et l'Islam est assez clair, que ce soit dans la tradition templière ou rosicrucienne, mais la maçonnerie irlandaise peut avoir hérité d'un lien islamique plus ancien -- immortalisé par ces croix énigmatiques.

Qui dit mieux ? :lol:
Fergus
--------------
- Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ?
- Ni ansa : macsa Dana, Dàn mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDàna
Extrait du Dialogue des Deux Sages
Fergus
Membre actif

• Site Internet

Messagede Thierry » Lun 03 Jan, 2005 18:25

MU, :shock: Fergus, tout s'explique par l'apparition fortuite d'une faille dans le continuum spatio temporel, pas de panique, c'est très clair....il y a quarante mille ans, tu tournes à droite après le 7° monde, tu passes en vitesse supraluminique et tu arrives tout droit ( en principe ) sur le continent oublié. Fais gaffe quand même à ne pas déraper dans le territoire des ombres vertes...ça craint ! :53:
Thierry
Membre actif

Messagede Marc'heg an Avel » Lun 03 Jan, 2005 19:04

T.S.M.

dans le désordre, ça fait M.S.T .

Le pire est qu'ils n'ont peut-être pas encore vu que c'était une unité maure qui était stationnée à Aballaka, site identifiable à Avallon, à l'embouchure de l'Eden / = entrée du Paradis.

et que ce sont de ces Maures qui constituaient la garde rapprochée de Maxime, en 383.

On a pu lire récemment sur le forum A.C qu'Arthur aurait été Sarmate.

Que nenni, messires, il était Maure ! :roll:

Plus ça va, plus y en a pire ! :roll:

A votre avis, faut-il leur filer le tuyau pour savoir s'ls vont l'intégrer à leur délire.

Parfois, j'avoue que les bras m'en tombent.

JCE :)
"Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".

Hugues de Saint-Victor.
Marc'heg an Avel
Membre sanctionné

• Site Internet

Messagede Pierre » Lun 03 Jan, 2005 19:09

Intéressant,

Les sidh seraient donc le royaume des Maures.

Y aurai comme du Jean Maurekale la dessous :lol: :lol: :lol:

@+Pierre
Pierre
Administrateur

Messagede Rónán » Lun 03 Jan, 2005 20:26

D'ailleurs, chacun sait que le Coran a initialement été écrit en irlandais, car St Patrick est l'autre nom de Mahomet (lui-même fils de Jupiter et d'Amaterasu O-Mikami - déesse japonaise du soleil). Les Irlandais sont tous musulmans, j'en veux pour preuve qu'ils se tournent vers l'est qd ils boivent de la Guinness.

Aie aie aie, si moi aussi je m'y mets :D
Rónán
Membre actif

Messagede Hadañ drailh » Lun 03 Jan, 2005 23:03

Fergus, c'est pas très malin de poster ce genre de chose, j'ai faillit me faire dessus!! :wink:

Maures, franc-maçons, Celtes-asiatiques, ne manques plus que les néo-druides et c'est la fête du slip! ;)

J'ai lu pas plus tard qu'hier une théorie du même acabit sur l'origine des gallois, qui ne seraient autres que les descendants d'esclaves du continent englouti de Mu...

Mais au moins, ce genre de théorie avait sa place, c'était dans une nouvelle du mythe de Chtullu! ;) Ceci dit, j'ai une belle collection de livres de la collection "l'aventure mystérieuse", il est grand temps que j'en scanne quelques extraits spécialement pour l'arbre celtique! :)
Hadañ drailh
Membre actif

Messagede Gwalchafed » Lun 03 Jan, 2005 23:56

J'ai lu pas plus tard qu'hier une théorie du même acabit sur l'origine des gallois, qui ne seraient autres que les descendants d'esclaves du continent englouti de Mu...

Pourtant c'est vrai !

Rael, notre grand maître, l'a prouvé par la génétique !

De même d'ailleurs pour les nubiens qui sont leurs lointains cousins...
Membre actif

• Site Internet

Messagede Orgenomeskos » Mer 05 Jan, 2005 19:47

Faites un petit tour sur le net, tapez Atlantide, Avallon, Mu, Stonhenge, Carnac, ou tout simplement "celte" et autres...et vous verrez qu'on se prend la tête pour pas grand chose sur ce forum, les celtes étant (comme chacun le sait) une "race" d'aliens!

bande d'ignorants!

Pour venir à bout de votre ignorance un peu de lecture s'impose!

[url]
http://www.toutelaverite.com/html/modul ... le&sid=466[/url]

http://www.fileane.com/organiser_reseau/venus_atlantide.htm

http://crysto.crystunix.com/contrib/atlantide.htm
Orgenomeskos
Membre actif

Messagede Muskull » Mer 05 Jan, 2005 20:16

:D
Ben voui mais cela existe partout dès que l'on parle des "anciens" nous n'avons pas le monopole du fantasme.
Dans les aréoports orientaux il y a aussi beaucoup de "gens" qui agitent des clés de voiture sans en avoir et font semblant d'embarquer pour un vol au long cours sans avoir le billet, pris dans la folie de l'apparence.

Voleur ou volant, il faut choisir... :D
Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible.
http://muskull.arbre-celtique.com/
http://thomascolin.fr
Muskull
Membre très actif

• Site Internet

Messagede Gwalchafed » Mer 05 Jan, 2005 20:17

Et Platon qui fait la pirouette dans sa tombe...
Membre actif

• Site Internet

Messagede Orgenomeskos » Mer 05 Jan, 2005 20:22

et une citation pour finir:

En Atlantide, il y avait des "taxis collectifs". La circulation y était fluide et il n'y avait aucune pollution.
Ils utilisaient une énergie non polluante, et d'usage infinie pour le transport, le chauffage, etc...
Certains vestiges on été découverts mais sont tenus secrets.
Dans peu de nos années, "des bouleversements de la Terre et de l'eau permettront de grandes découvertes à ce sujet."
Les bâtiments étaient fait d'une matière proche du cristal (non utilisée aujourd'hui).
Ils greffaient des formes pensées négatives sur un organisme vivant.
La tique est l'une des expériences génétiques qui a survécu à la chute de l'Atlantide. elle a été créée à partir des pensées négatives qu'elle capte dans son environnement.
Chaque colonie de l'Atlantide et l'Atlantide elle même possède une législation bien précise.
L'Atlantide disposait d'un collège de douze personnes : six hommes, six femmes présidaient aidées par douze autres personnes (six hommes, six femmes).
Le premier législateur de l'Atlantide et aussi le plus grand fut l'être Jésus.
Le but de cette civilisation était de développer la science et le savoir contenu dans l'être humain.
Jésus a mis des lois qui ont permis une harmonie durant des milliers d'années.
Peu à peu, la science a occulté les fonctions du coeur.
L'Atlantide a fait croître la connaissance, la science, le savoir du cristal, le pouvoir du son, la génétique., et le sens de l'organisation et du pouvoir.

Anna Givaudan

Orgenomeskos
Membre actif

Messagede Orgenomeskos » Mar 19 Avr, 2005 23:45

J'avais l'intension de poster ce message en archéologie mais quelque chose me dit qu'il vaut mieux que je relance ce sujet...:wink:

Une découverte qui va révolutionner nos idées reçues sur les gaulois !

Gorgobina et les gaulois de l'an mille

http://www.ldi5.com/archeo/gorgobina.php

Attention, c'est du lourd ! Lisez le texte jusqu'au bout, il en vaut la peine...amusez-vous bien!
Orgenomeskos
Membre actif

Messagede Rónán » Mer 20 Avr, 2005 1:53

C'est quoi ce site www.ld5.com? Je connais pas les sujets donc je peux pas juger du sérieux du machin... qn peut me donner un avis sur un domaine qu'il connaît? Est-ce que le contenu entier du site est de la foutaise ou y a-t-il effectivt des choses troublantes? (je pense surtt à la partie archéologie)

Merci (si ca avait été un machin de linguistique, j'aurais pu juger :) )
Rónán
Membre actif

Messagede Marc'heg an Avel » Mer 20 Avr, 2005 9:04

Merci pour le lien, car moi, ça me rappelle quelque chose d'assez similaire. :wink:

JCE :)
"Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".

Hugues de Saint-Victor.
Marc'heg an Avel
Membre sanctionné

• Site Internet

Messagede Maewynn » Mer 20 Avr, 2005 11:19

oulala... non mais je vous jure... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :lol:
Hungry for victory, hungry for love
Love for the earth that made me her son
Strong and invicible, serving my cry
Go now and ride there where dragons fly
Maewynn

Suivante