salut à tous,
je recherche une édition en français ou en anglais (et de préférence pas trop chère) des oeuvres de Taliesin. Voire même, si quelqu'un pouvait me photocopier ça (contre remboursement bien sûr)...
A+
Patrice
|
TaliesinModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
5 messages • Page 1 sur 1
Taliesinsalut à tous,
je recherche une édition en français ou en anglais (et de préférence pas trop chère) des oeuvres de Taliesin. Voire même, si quelqu'un pouvait me photocopier ça (contre remboursement bien sûr)... A+ Patrice
Re : TaliesinSalut Patrice.
Je dois avoir ce que tu demandes ... en anglais. Je vérifie et je rappelle. JCE.
Re : Re : TaliesinOK, merci.
Evidemment, je réitère ce que j'ai dit dans mon message: je rembourserai tous les frais... A+ Patrice
Re : Re : Re : TaliesinIl y a un vieux livre de Jean Markale (et oui, encore lui), intitulé je crois "Les Bardes gallois", dans lequel sont traduits des textes de Taliesin, d'Aneurin et de Myrddin. On peut le trouver et le photocopier à la bibliothèque du Centre Georges Pompidou (Beaubourg) à Paris.
Si tu ne peux pas venir à Paris, je pourrais eventuellement effectuer ce travail pour toi (pas tout le bouquin, mais au moins les textes de Taliesin).
Re : Re : Re : Re : TaliesinSalut,
J'ai cru comprendre (cf Guyonvarc'h), que les traductions de Markale étaient plus que fautives et relevaient sans doute de l'escroquerie. est-ce à se point là , je n'en sais rien, mais je crois que sur le sujet, je préfèrerais un ouvrage anglais. A+ Patrice
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |