![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
voila je cherche depuis pamal de temps une image de croix celte sans succés alors je me suis dit que peut être l'un de vous pourrait m'indiquer où en trouver ou m'en envoyer à ladresse:thiblebelge@hotmail.com
merci d'avances à tous !
|
cherches images de la croix celtesModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
12 messages • Page 1 sur 1
cherches images de la croix celtes![]() voila je cherche depuis pamal de temps une image de croix celte sans succés alors je me suis dit que peut être l'un de vous pourrait m'indiquer où en trouver ou m'en envoyer à ladresse:thiblebelge@hotmail.com merci d'avances à tous ! VIVE LES CELTES ET LA NATURE
Simplement en cherchant dans Google les mots 'Celtic Cross'
Je n'ai pas lu le texte, je ne sais donc pas si il est valable, mais les photos sont biens ... http://www.celtarts.com/celtic.htm Eitt sinn skal hverr deyja
Chacun doit mourir un jour
Bonjour Cernunos,
Il y a en a aussi sur ce site: http://www.arbre-celtique.com/approfondissements/symbolisme/croix.php Mais attention, ces croix sont "dites" celtiques. Elles tiennent plus de la "chrétienté celtique" que de la "civilisation celtique". @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Salut Tei,
Quel est donc ce grand cri dans la nuit? ![]() @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
merci à à tous pour les cites et les photos
![]() je peux vous garentir ![]() sauf celui de Tei qui était quelque peu indescriptible ![]() ![]() ![]() voila maintenant je voudrais comment vous avez eu vos avatar ![]() répondez moi vite VIVE LES CELTES ET LA NATURE
Bonjour Cernunos,
Pour le site de Tei, il parlait de l'arbre-celtique ![]() Pour les avatars voir le forum "assistance technique" tout y est expliqué ![]() @+Pierre Pierre Crombet
Salut,
Baheh n'importe quoi, le lien marche très bien.
Baheh n'importe quoi, il parlait pas de l'Arbre-Celtique ! C'est le site que l'on peut voir en lien en dessous de "Recherche Google" ! Tei. ![]() PS : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Guillaume,
Faudrai modifier le CSS, ce n'est pas évident de voir qu'il y a un lien sur "celui là ". Toutes mes excuses, Tei ![]() @+Pierre Pierre Crombet
Oui c'est vrai que le lien n'est pas très visible... Et puis ca permettrait de corriger aussi les liens en blanc sur fond blanc (ça fait juste 2 ans que je dois le faire ![]() Guillaume
12 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |