à tous j'ai une petite devinettes à vous citer la voici :
tout munissez vous de six allumettes
voila la question : avec les six allumettes comment faire 4 triangles équilatéraux égaux
bonne chances à tous!!!!
|
petite devinette !Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
10 messages • Page 1 sur 1
petite devinette ! à tous j'ai une petite devinettes à vous citer la voici :
tout munissez vous de six allumettes voila la question : avec les six allumettes comment faire 4 triangles équilatéraux égaux bonne chances à tous!!!! VIVE LES CELTES ET LA NATURE
Tu veux pas aller jouer ailleurs ?
On essaye de travailler ici. Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
:evil Tout d'abord Muskul sache que se n'est pas une devinette pour rire mais elle est sérieuse et deuxièmement je suis moi aussi ici pour être sérieux et travailler mais j'estime que faire une pause de temps en temps ne peut que du bien .:
VIVE LES CELTES ET LA NATURE
Comment ça tout juste ? IL est vrai que je viens tout juste d'arriver mais j'ai bosser toute l semaine en lisant le site pour poivoir une nouvelle en me servant de la mythologie alors je me suis di que faire une pose à la fin de la semaine était bien mais si ça ne plait à personne alors arrettons nous là car je tient pas à créer des tensions dans ce cite
mais vous inquiétez pas je ne suis pas rancunier VIVE LES CELTES ET LA NATURE
Ouh là , un peu de calme les gars,
Après quelques tempêtes qui ont soufflées sur l'AC, et ont secouées fortement les branches Ne perdons quand même pas le sens de l'hospitalité Beaucoup de nouveaux arrivants, sont hésitants, ou sont maladroits, ou bien sont gauches. Mais en général tout revient dans l'ordre assez vite. @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
10 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |