Bonjour à tous,
J'ai mis mon forum en ligne !
Est-il possible que j'obtienne de vousune petite visite et un commentaire ?
Voilà , merci d'avance,
A+, Tei.
PS : LÃ -bas, je me surnomme "Nimamoto".
|
ForumModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
9 messages • Page 1 sur 1
ForumBonjour à tous,
J'ai mis mon forum en ligne ! Est-il possible que j'obtienne de vousune petite visite et un commentaire ? Voilà , merci d'avance, A+, Tei. PS : Là -bas, je me surnomme "Nimamoto".
Salut Tei,
C'est très bien , mais quel est le thème abordé @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Mince, tu as dut tomber dessus quand le portail était activé, mainteant il est supprimé.
Un blog est un site ou l'on met des image ou des article, un skyblog et un blog hébergé par le site internet de skyrock (une radio).
Hey Tei !
Je suis allé et je suis reviendu, l'est pas Bô le diabolo ! Même pas peur, hein ? Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Rónán, Il suffit de cliquer sur "mon forum" dans le message de Tei Il aime bien jouer à cache-cache avec les liens. @+Pierre PS: Guillaume, 2 ans et 15 jours Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
tu as raison Pierre mais, on a toujours besoin d'un model pour créer son premier forum (enfin si c'est ton premier Tei Nimamoto premier du nom ) et en l'occurence il ne pouvait pas trouver mieux
VIVE LES CELTES ET LA NATURE
9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |