Salut à vous tous, je me présente, Petrus, de Mon vrai nom, pierre nagel, agé de 16, et éléve en 2de FSMA(formation des métiers d'arts).
Celà , fait déjà pleins de fois que je viens faire untour sur ce mérveilleux site(t'it coucou à son créateur), et là , une en vie soudaine me prend d'aller sur ce forum, et de poser ce message, qui tout comme moi vous êtes passionés par les Celtes.
Mais si il ya une raison particuliére à ce que je vous écrit, c'est simplement pour une recherche. Voilà , une amie à moi,viens de me préter un livre "l'encyclopédie de la mythologie" dans laquelle figure un chapitre sur la mythologie celte.
Dans celui-ci apparait les tuatha, et les fianna,et autres célébrités de la mythologie irlandaise.
Et donc depuis quelques temps? je suis à la recherche des textes concernant les Tuatha dé Danann et les Fianna, si l'un de vous posséde la version française de ces textes(disons que mon niveau en anglais est un peu mince, aurait la possibilité de les avoirs et de me les faires parvenir.
Je lui en serait grandement reconnaissant.