|
un nouveau site a saint-malo!!!!Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
un nouveau site a saint-malo!!!!www.premiumwanadoo.com/saint-malo-by--night/pages/o.php
voici l'adresse d'un nouveau site a visiter le plus tot possible!!!! mais surtout n'hesiter pas a le faire connzaitre a utour de vous vos amis vos connaissances, il y a des tonnes de cadeaux a gagner avec ce site vous aller pouvoir sortir a saint-malo!!!! lesq triskellous
www.premiumwanadoo.com/saint-malo-by--night/pages/0.php
Avec un "0" Ã la place du "o", c'est beaucoup plus mieux. (enfin si on veut ![]() @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
On est d'accord Patrice... Les "miss saint-malo by night" vous les avez vous? moi j'ai rien...cela traduit-il un déficit en charmantes demoiselles à Saint-Malo? ![]()
Mon avis :
Ce truc n'a strictement rien à faire sur l'Arbre Celtique. C'est d'une nullité incommensurable. A virer le plus vite possible. JCE ![]() "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Cyberolivier a écrit :
Le texte sur le site est-il de toi cyberolivier? Et non Marc'heg, regardes, Cyberolivier n'est pas du tout hors-sujet, il suffit de voir le nom de l'association (?) qui organise les festivités...
![]()
C'est de la pacotille celtico-touristico-breizhouique pour midinettes, dont justement on aimerait bien se débarrasser en Bretagne.
![]() Guillaume et Pierre, s'il vous plait .......... faites le ménage. ![]() JCE ![]() "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Pourquoi ?
Après on va encore nous accuser de faire de "l'ingèrence outre-couesnonnesques" ![]() Plus sérieusement, ce message est archi-nul, mais n'est pas en violation de la charte du forum. De plus, vos réponses étant suffisamment éloquentes, qu'il serait dommage de les supprimer. @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
De toutes façons, Saint-Malo ne fait pas partie de la Bretagne, c'est ce que les Malouins disent eux-mêmes : "ni Français, ni Bretons : Malouins".
Je me demande même s'ils ne seraient pas un peu Normands sur les bords ![]() Les Bretons sont plus grands et mieux proportionnés que les Celtes. Ils ont les cheveux moins blonds, mais le corps beaucoup plus spongieux.
Hippocrate
Je tiens à rappeler tout de même que c'est en grande partie à cause de ce type de message prépubère que certains des Anciens de ce forum ont estimés qu'il valait mieux se mettre en réserve.
Ca n'est pas cela qui va les faire revenir. JCE ![]() "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Peut-être pas le supprimer, mais le basculer vers la "Foire à tous" peut-être...ou créer une rubrique "Foire à rien"?
![]()
Ça c'est ben vrai, mille fois vrai ! An dra-se 'zo sot-tre. Taliesin et Orgenosmeskos ont aussi raison.
P'têt ben, c'est un port de terre neuvas, comme Fécamp...une sorte d'ENCLAVE ![]() LIBERONS NOS COUSINS MALOUINS ![]()
Ben... y a rien sur ce site !!! quel en est l'intérêt? Et surtt, quel est le rapport avec l'arbre-celtique? c'est à st-malo, mais ca aurait aussi bien pu être à Strasbourg, à Copenhague ou à Sydney...
![]() Pourquoi pas mettre des liens vers le site de Flodor ou de Lotus? ![]()
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |