Tout d'abord je me présente, je suis étudiante en histoire de l'art et je m'intéresse particulièrement à l'art celte! J'ai découvert le site L'Arbre Celtique tout juste hier grâce à un livre consulté à la Fnac (un annuaire de forums dont j'ai oublié le nom), et honnêtement je suis épatée, de même que ce forum me semble abriter de nombreux érudits en la matière... alors je me suis dit, peut-être pourrais-je trouver ici ce que je cherche (ça ne coûte rien de demander après tout).
Voilà , je recherche donc des informations sur le Livre de Durrow, manuscrit enluminé irlandais du VIIe siècle. Pas juste des informations basiques concernant sa création (ça j'ai déjà trouvé) mais des textes complets et détaillés sur le sujet. On trouve beaucoup de choses sur le Livre de Kells (chef-d'oeuvre il est vrai) mais malheureusement beaucoup moins sur Durrow... c'est assez urgent (je dois avoir terminé mon travail la semaine qui vient, et si possible en début de semaine) alors si vous connaissez des sites ou des livres faciles à trouver, je vous en serai très reconnaissante