Je suis scénariste de bd et j'ai en projet une histoire de type "celtique". Je vous rassure (ou vous effraie ?) tout de suite : il ne s'agit pas d'un récit historique !
Il y a de la magie, un côté légende, beaucoup d'humour. Aussi je ne compte pas faire de la reconstitution ni être trop à cheval sur le détail tout simplement parce que déjà c'est une "légende" qui ne se situe clairement en aucune époque, ensuite parce qu'on n'en sait pas assez de tout façon et enfin parce que j'aimerais mélanger différentes choses que j'aime et qui n'appartiennent pas forcément toutes à la même époque.
Ceci étant, j'aime donner un aspect authentique et mettre en valeur certains travaux aussi je puise allègrement dans l'histoire et l'archélogie. C'est pourquoi ce site ainsi que celui d'Aremorica me sont d'une grande aide et que je viendrais sûrement vous poser plein de question
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
J'aimerais mettre des remerciements à votre sujet avec votre permission. C'est pas évident que ça ne vous dérange pas, car après tout vous faites un travail très rigoureux tandis que je vais verser plus dans la fantasy. Enfin je pense pas qu'on confondra et votre travail m'a vraiment inspiré (photos, accessoires...).
Si vous le souhaitez ou que ça vous intéresse, je peux également vous faire apparaître parmi les membres du village qui sera dans la bd. Je trouverais ça génial si cela vous intéressait de participer aussi sous cette forme, en clin d'oeil
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Voilà , qu'en pensez-vous ?