|
Bon anniversaire LUERNOSModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Bon anniversaire LUERNOS....mmamaaaiiisss  Eh've tu peux souhaiter tous les anniversaires que tu veux, même à ceux qui viennent de le fêter il ya quelques jours et ceux qui le fêteront un peu plus tard  aussi
 Â
Présent @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Thierry,
C'est le 19/07 son anniversaire.... Je ne faisais que préciser à notre ami, que je l'avais découvert à toutes fins utiles @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Thierry,
Mais que vois-je 1000 Messages tout rond. Vas falloir penser à arroser ça @+Pierre Pierre Crombet
Nous sommes très exactement 10
Dont 4 outrecouesnonnesques @+Pierre Pierre Crombet
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |