Juste comme ça pour dire que face au grand nombre de signatures en breton, j'ai décidé de m'en faire une en normand.
Comprenne qui pourra.
A+
Patrice
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
|
RienModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
8 messages • Page 1 sur 1
RienMais alors rien du tout....
Juste comme ça pour dire que face au grand nombre de signatures en breton, j'ai décidé de m'en faire une en normand. Comprenne qui pourra. A+ Patrice ![]() Pi d'avri vaut fout' d'berbis
C'hoari 'ra mat ganeoc'h ?
Berbis, c'est un mot breton vannetais ![]() Non, je plaisante, en fait, il me semble que c'est un emprunt au gallo Les Bretons sont plus grands et mieux proportionnés que les Celtes. Ils ont les cheveux moins blonds, mais le corps beaucoup plus spongieux.
Hippocrate
Salut Patrice,
En quoi une pluie d'avril ne fait rien pousser ![]() @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Cha va t'y les baisots ?
A peine déjouqué du ch'nas et rin d'aut' à faire à c't'heure que de causer purin... Cha cause, cha cause mais cha s'dégougine pas d'par chez vo rhamés. Y'a les bertons, (tâquonads qui sont) bons pou' l'potin moins pou la taque et pi z'aut' fégnants, grands causeux itou. L' cauchois c'est point du gallo mais c'est rin biau... ![]() Où et quand ?
En Trégor, j'avais : danvadez.
Ollé ! de brebis. JCE ![]() "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |